Menu
Expat.com

école primaire privée bilingue à Ebolowa

Dernière activité 29 Juillet 2019 par lilianez

Nouvelle discussion

cainfette

Bonjour;

Je m'appelle Diana j'ai 36 ans. Je suis d'origine Camerounaise. Une partie de ma famille du côté maternelle vit à Ebolowa. Je compte m'y rendre à la fin de l'année et m'y installer définitivement d'ici quelques années. (je ne sais pas encore dans quelle ville)

Je viens sur ce forum car je recherche une bonne école primaire bilingue ( même privée) à Ebolowa pour mon neveu de 7 ans. Si quelqu'un pouvait me renseigner.

Merci d'avance.

lilianez

cainfette a écrit:

Bonjour;

Je m'appelle Diana j'ai 36 ans. Je suis d'origine Camerounaise. Une partie de ma famille du côté maternelle vit à Ebolowa. Je compte m'y rendre à la fin de l'année et m'y installer définitivement d'ici quelques années. (je ne sais pas encore dans quelle ville)

Je viens sur ce forum car je recherche une bonne école primaire bilingue ( même privée) à Ebolowa pour mon neveu de 7 ans. Si quelqu'un pouvait me renseigner.

Merci d'avance.

il y en a une, en face du lac municipal, quand on va vers Angalé. Elle est bilingue et privée
Il y a une autre à Ebolowa-si mais, j'ai moins d'info

cainfette

Merci pour l'info Lilianez!

cainfette

Bonjour,

Je reviens vers vous concernant une Ecole primaire bilingue privée à Ebolowa. Je voudrai savoir si quelqu’un aurait des coordonnées à me transmettre. Je ne trouve rien sur internet.

Merci d'avance!

lilianez

Forcément...

Envoyez quelqu'un se renseigner sur place. Ça, c'est la réalité sur place

Articles pour préparer votre expatriation au Cameroun

Tous les articles du guide Cameroun