Menu
Expat.com

Animaux

Dernière activité 28 Juillet 2019 par CHAUVIN SYLVAINE

Nouvelle discussion

Paliamandine

Bonjour , je me présente mon prémon est Amandine je suis belge et j’ai 23 ans . Je suis depuis quelque temps entre la Tunisie et la Belgique. Je suis diplômé ici en Belgique en toilettage comportemental pour chien et chat. J’aimerai m’installer définitivement à Sousse , et peut-être pouvoir vivre de ma passion pour les animaux. Penser vous que cela pourrait intéresser des gens ? Y a t’il déjà une toiletteuse qui exerce ?
Merci d’avance de vos réponses

tutti-fruit

Bonjour je suis virginie je pense qu'il y a un potentiel dans le domaine du toilettage pour animaux en tout les cas  je ne connais personne qui le fasse de façon vraiment pro actuellement sur Sousse et alentours.

CHAUVIN SYLVAINE

sur Djerba il y en a pas donc possibilité je serais la première cliente
bon courage renseignez vous bien

Articles pour préparer votre expatriation à Sousse

• Se loger à Sousse
    Se loger à Sousse

Si vous envisagez de vous installer à Sousse, trouver un logement fera certainement partie de vos ...

• Travailler à Sousse
    Travailler à Sousse

Sousse est la troisième plus grande ville de Tunisie et une destination populaire auprès des ...

• Travailler en Tunisie
    Travailler en Tunisie

Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...

• Payer ses impôts en Tunisie
    Payer ses impôts en Tunisie

Lorsque l'on s'installe à l'étranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...

• Créer une entreprise en Tunisie
    Créer une entreprise en Tunisie

Située en Afrique du Nord, à proximité de l'Europe et du Moyen-Orient, la Tunisie attire ...

• Retraite en Tunisie
    Retraite en Tunisie

Si vous prévoyez de prendre votre retraite dans un pays ensoleillé et dans un environnement ...

• Se loger en Tunisie
    Se loger en Tunisie

Depuis plusieurs années, les ressortissants étrangers semblent être plus enclins à ...

• Étudier en Tunisie
    Étudier en Tunisie

Si avez décidé de poursuivre vos études supérieures dans un pays d'Afrique du ...

Tous les articles du guide Sousse