Qui connaît et/ou habite ALTEA HILLS ?

Bonjour à ceux qui me liront ! 🤞🏽

Pouvez-vous m'en dire davantage sur Altea Hills situé entre Calpe et Benidorm ?

Est-ce qu'il y fait bon vivre avec des adolescents à l'année ? C'est proche de toutes les commodités ?(écoles, commerces, médecins, hôpitaux, aéroport ALC 70 kms, etc.)  je crois 🤷🏽‍♀️
••••••• Dîtes-moi tout SVP ! Merci beaucoup ! ••••••

Bonjour, pour avoir été pas mal de fois dans les environs, Altea Hills est connu et réputé pour être chic et chère (quartier fermé et sous surveillance en partie, Hotel et logements individuels...), il y a toutes les commodités dans Altea Hills et aussi en dehors comme des commerces et centre médical à peu de distance comme sur toute la costa blanca. Il y fait certainement bon y vivre mais concernant les prix ou le voisinage c'est a visiter et a se renseigner sur place. Bonne chance dans vos recherches.

Merci beaucoup @TonyRosa pour votre réponse rapide !

Alors plaisir de vous lire prochainement.
Bonne continuation à vous deux.

Cordialement

:offtopic:

Le X4K bonjour, j ai habite plusieurs années Altéa/Alfaz del Pi, je connais bien Altéa Hill
très chic (on ne mélange pas les serviettes avec les torchons) et très cher comme l écrit TontRosa mais aussi peu de contacts avec le voisinage assez réduit en hiver Par contre une vue panoramique magnifique
Habiter Altéa Hill est un choix si on aime la tranquillité, une certaine forme de solitude et les rues escarpées
De plus vous vous trouvez entre Calpé et Altéa au milieu de nulle part
bonne chance

Bonjour Jacqueline PRETOT !

Merci beaucoup pour votre réponse.
Quand vous parlez du coût élevé  à Altea Hills c'est pour l'immobilier ou pour tout au quotidien ? Car Calpe et Benidorm sont quand même proches pour trouver des hypermarchés et magasins « basiques » donc économiques non ?

Seule, avec des enfants qui auront 16 et 17 ans, moi je serai retraitée, vous me conseilleriez plutôt quel coin ? Car effectivement, le choix géographique est déterminant et c'est ce qui me prend le plus de temps dans mes recherches d'investissement.

Je souhaiterais malgré tout avoir une vue MAGNIFIQUE, proche de la plage et de montagnes, comparable à celle d'Altea Hills et me sentir en sécurité SANS ÊTRE ISOLÉE DE TOUTES LES COMMODITÉS (autoroutes, écoles, commerces, médecins et vétérinaires, etc.)...

CULLERA me plaît mais les villas sont encore plus chères...

Quelle ville me conseilleriez-vous 🙏🏽 pour mes ados et moi  ? Vous les expat qui êtes déjà implantés depuis un bon moment 🤷🏽‍♀️

En vous remerciant ‼️