Menu
Expat.com

Communauté française à Fuerteventura

Nouvelle discussion

irajef

Bonjour
Nous cherchons les français installés sur l ils pour faire la connaissance et partager nos bonheurs et difficultés 😄😴😜

iaorana972

Bonjour irajef

Je ne sais pas si vous allez avoir beaucoup de retours. La plupart du temps, lorsque les gens sont installés il est rare qu’ils continuent d’intervenir sur le site.

Vous pourriez peut être faire  une recherche à partir de l’annuaire des membres et contacter les personnes enregistrées sur Fuerteventura  via la messagerie privée.

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Équipe Expat.com

Tahé

Bonjour,
Nous sommes francophones installés à gran tarajal depuis novembre 2019.

pinarello 44

Bonjour Tahé,
je vais bientôt m'installer à Lanzarote et moi-même originaire de Mons, j'aimerai rentrer en contact avec vous afin de discuter un peu.
Merci de votre réponse.Cordialement.Benoit

Modéré par Loïc 4 years ago
Raison : pour des raisons de sécurité, nous n’acceptons pas les coordonnées personnelles sur le forum. Merci d'utiliser le système de messagerie privée :)
Je vous invite à lire la charte du forum
hibiscushibiscus

Bonjour je ne sais pas si c'est à moi que vous vous adressez..

Tahé

Bonjour Pinarello, on peut échanger sans problème mais apparemment il faut utiliser le chat. N'hésitez pas à me joindre.

david poulain (tiopépé)

@Tahé j'y suis passé la semaine dernière nous avons bien aimé nous aimerions venir vivre sur fuerte 🇮🇨❤️

PoubLanza

@pinarello 44

Bonsoir Pinarello,

Nous sommes un couple de français ayant comme projet l’achat d’un bien sur Teguise.

Cela pourrait se décanter dans 4/5 mois.

Avez vous réussi à vous expatrier, ou en etes vous de votre projet,

On pourrait echanger et peut être dans quelques mois prendre un apéro 🤩

Au plaisir de vous lire

Herve et Mounia

Articles pour préparer votre expatriation aux Iles Canaries

Tous les articles du guide Iles Canaries