Help urgent

Bonjour
Nous avons besoin d aide!
Mon fils actuellement en Bulgarie s est fait voler ses papiers. Il se trouve à Varna
Il doit se rendre au consulat de France à Sofia
Il ne connaît pas la langue et n à que les réseaux sociaux pour parler.
Quelqu un pourrait il nous aider?
J ai très peur pour lui.
Il ne peut pas prendre l avion tant qu'il ne se sera pas rendu au consulat

bonjour
il peut deja essayer le consulat de france a varna. c'est le consulat de france et allemagne et il se trouve en face de la mairie.

il n'y a pas que l'avion pour aller a sofia. il y a le train et le car.

Аppelez le consulat

BONSOIR
Si vous êtes à Varna d'abord aller à la police du quartier,ensuite si le document que l'on vous délivre faîte le traduire puis selon les horaires rendez-vous au consulat.Ensuite je na sais pas la suite qu'ils vont vous donner pour cette affaire,mais c'est  tout d'abord très important d'avoir une plainte pour vol de document.(pour information au poste de police il y a une personne qui parle le Français juste qu'il faut qu'elle soit disponible).je ne peux pas plus pour vous ce soir.Amicalement bernard.

Bonjour à toutes et tous,
je confirme ce qu'à écrit Bernard, je me suis fait également volé mes documents d'identité à Varna.
J'ai la chance d'avoir une épouse bulgare parlant parfaitement le français qui s'occupe régulièrement d'arranger les problèmes administratifs de personnes francophones en Bulgarie.
Si vous désirez la contacter, vous pouvez m'en faire la demande par MP, je vous donnerai alors son numéro de GSM.
Amicalement,
Jean-Louis