Menu
Expat.com

Wifi pour voyageur

Dernière activité 06 Février 2022 par Mimilapali

Nouvelle discussion

ChomeurRsa

Bonjour je suis professeur et j’ai donc des vacances plus souvent que les autres travailleurs je pars donc en espagne ou j’ai une maison . Je suis un gamer ,streameur mais je regarde aussi des series,films,e-books,musique etc .
Bref j’ai besoin d’une connexion avec un debit correcte donc adsl mais surtout illimité ,mon forfait a 19.99€ free qui a la 4g illimité en france mais "que" 25 go par mois a l’etranger est donc insoutenable même pour des periodes de 15 j ou je dois me limiter aux recherche internet, le moindre film ou episode de serie me prend 1 go mais surtout le gaming qui fume mon forfait en 1 soirée.
Je chercherais donc:
-illimité
-débit correct (10mb/s ou+)
-pas d’engagement ou alors si il y’en a que ca me revienne moin cher par ans en sachant que je suis en espagne entre 4mois et 3mois par ans
-300€ par ans ou moin cher avec 20€ de marge
-j’habite à oliva dans la costa blanca dans un appart
-4g à eviter j’ai pas de dual sim

Merci si vous prenez le temps de me conseiller un forfait.

LeftieaRoses

Il existe en Espagne des boitiers à brancher sur l'électricité qui permettent de recevoir la wifi à condition que votre immeuble soit équipé de ce système. Demandez au syndic, ils vous renseigneront.

Serge54

Les prix et les opérateurs varient d'une région à l'autre.
Dans mon COIN (région de Malaga), je viens de souscrire un abonnement mensuel de 29,99 euros pour un abonnement fibre optique comprenant :
Consommation illimitée.
Vitesse montante et descendante de 100 MB.
téléphone (1 cent/minutes sur les fixes et 6 cents/minute sur tous les mobiles européens).
une centaine de chaines européennes dont 5 françaises.
La compagnie s'appelle HolaFIBRA

ChomeurRsa

Serge54 a écrit:

Les prix et les opérateurs varient d'une région à l'autre.
Dans mon COIN (région de Malaga), je viens de souscrire un abonnement mensuel de 29,99 euros pour un abonnement fibre optique comprenant :
Consommation illimitée.
Vitesse montante et descendante de 100 MB.
téléphone (1 cent/minutes sur les fixes et 6 cents/minute sur tous les mobiles européens).
une centaine de chaines européennes dont 5 françaises.
La compagnie s'appelle HolaFIBRA

Pas mal mais bon 300€ par ans ca fait cher. D’autres suggestion ?

capandalousie

Aucune idée que cela vous soit utile, car il faut, je pense, avoir le bon équipement, mais bon, on sait jamais, si çà peut faire avancer le schmilblick https://blog.ariase.com/mobile/actualit … in-espagne

Chrystel

Hola

Je ne sais plus quels opérateurs mais il me semble que certains proposent de suspendre votre ligne quand vous êtes absent et bien sûr vous ne payez pas les mois où vous n'êtes pas là...

ChomeurRsa

Chrystel a écrit:

Hola

Je ne sais plus quels opérateurs mais il me semble que certains proposent de suspendre votre ligne quand vous êtes absent et bien sûr vous ne payez pas les mois où vous n'êtes pas là...

C’est les forfaits sans engagement ca non?

Chrystel

Ça je ne sais pas

ChomeurRsa

Up

Mimilapali

Bonjour,
Je suis un peu dans le même cas que vous.
Avez vous trouvé une solution ?
J'ai cramé mes 25go en une semaine.
Merci d'avance.

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

Tous les articles du guide Espagne