Menu
Expat.com

C'est effrayant!

Dernière activité 01 Novembre 2019 par phipiemar

Nouvelle discussion

madagaston

Voici ce qui nous pend au nez si on continue ce que certaines dirigeants appellent "le progrès"car on aura vite fait de faire marcher au pas même les plus récalcitrants comme votre serviteur:
https://resistanceinventerre.wordpress. … s-a-loeil/

jean luc1

le probléme est  que les gens trouve celas trés bien ,histoire de sécuriser les villes .jean  luc  ;)

phipiemar

Cela n'a rien de nouveau. C'est déjà utilisé depuis de nombreuses années au Japon.

Quand tout va bien, tout le monde crie à l'atteinte à la liberté.

Mais quand quelqu'un est agressé et quand la police ne trouve aucun témoin pouvant corroborer les déclarations, Pensez-vous que la victime se plaindrait d'apprendre que la police et/ou une autre organisation a une vidéo exploitable de l'agression...

Big Brother est en marche depuis les années 80, c'est un peu tard pour se réveiller.

C'est comme le fichage ADN, imaginez que votre enfant est malade ou bien violenté, si ce fichage permet de lui trouver un donneur compatible ou bien l'agresseur, allez-vous encore vous plaindre pour l'atteinte à vos droits en tant qu'être humain...

Cela nécessite d'être bien encadré et formalisé. Mais pour le reste, je suis pour.

AlainL

Totalement. Il n'y a que les personnes ayant quelque chose à cacher qui ont peur des surveillances.

N'importe qui est bien plus fiché qu'il ne le pense. Banques, cartes de crédit, achats, etc, etc  :D

Si j'ai acheté une banane aujourd'hui, et me suis promené dans telle rue... je me fiche éperdument que cela se sache, mes voisins en savent bien plus... probablement  :lol:

madagaston

No comment:
https://i.ibb.co/HCmZyYt/robo-tic.jpg

jean luc1

les robots ne sont t#ils pas programmer par les abruti avec leur écrants bleu ?  on as toujours tord contre les masses . jean luc  ;)

PS: D'ici 2035 la révolution digitale va supprimer 4 millions d'emplois en Allemagne , ça me fait plus peur

Boubacar Barry Diallo

Je suis citoyen de l'Union européenne, je veux m'installer au Luxembourg avec ma famille, pour vivre et travailler.
Je voulais des informations sur ce sujet.
Merci d'avance.

phipiemar

Boubacar Barry Diallo a écrit:

Je suis citoyen de l'Union européenne, je veux m'installer au Luxembourg avec ma famille, pour vivre et travailler.
Je voulais des informations sur ce sujet.
Merci d'avance.

Bonjour,

Comme il est conseillé à tout nouvel arrivant, veuillez prendre connaissance de la charte du site. Vous y trouverez deux conseils intéressants parmi beaucoup d'autres qui disent ceci :

- LISEZ le guide du pays qui vous intéresse
- LISEZ les articles déjà parus

99% des questions des nouveaux arrivants ont déjà été répondues des dizaines de fois.

Merci de poster votre message sur la partie luxembourgeoise du site.

Merci de ne pas polluez un fil de conversation avec une demande n'ayant rien à voir avec le sujet de départ.

phipiemar

Fruduo a écrit:

Bonsoir Mr
Comment vous allez?

Bonjour,

Comme il est conseillé à tout nouvel arrivant, veuillez prendre connaissance de la charte du site. Vous y trouverez deux conseils intéressants parmi beaucoup d'autres qui disent ceci :

99% des questions des nouveaux arrivants ont déjà été répondues des dizaines de fois.

Merci de poster votre message sur la partie du pays qui vous intéresse.

Merci de ne pas polluez un fil de conversation avec une demande n'ayant rien à voir avec le sujet de départ.

JP62210

phipiemar a écrit:
Fruduo a écrit:

Bonsoir Mr
Comment vous allez?

Bonjour,

Et vous que faites-vous là ? Votre conversation n'a rien à faire ici. Aucun des intervenants n'est basé au Portugal, vous même êtes au GHANA !

phipiemar

JP62210 a écrit:
phipiemar a écrit:
Fruduo a écrit:

Bonsoir Mr
Comment vous allez?

Bonjour,

Et vous que faites-vous là ? Votre conversation n'a rien à faire ici. Aucun des intervenants n'est basé au Portugal, vous même êtes au GHANA !

En premier lieu, un peu de courtoisie n'a jamais fait de mal à personne. Donc BONSOIR

En second lieu, si vous remontez au début de ce film d'actualité, vous verrez que je suis présent dans la discussion.

En troisième lieu, dites-moi où est marqué dans la charte du site qu'il est stipulé qu'une personne ne peut commenter que dans le pays où il réside...

En quatrième lieu, mon conseil à cette personne est logique car vu qu'il est nouveau, c'est normal de lui dire que s'il a une demande/idée précise de l'a posté sur le forum d'un pays bien précis.

En conclusion, vous avez comme tout le monde sur ce site le droit à la parole. Mais cela ne vous autorise pas à manquer de respect à un autre membre de ce forum.

JP62210

phipiemar a écrit:
JP62210 a écrit:
phipiemar a écrit:

Bonjour,

En premier lieu, un peu de courtoisie n'a jamais fait de mal à personne. Donc BONSOIR

En second lieu, si vous remontez au début de ce film d'actualité, vous verrez que je suis présent dans la discussion.

En troisième lieu, dites-moi où est marqué dans la charte du site qu'il est stipulé qu'une personne ne peut commenter que dans le pays où il réside...

En quatrième lieu, mon conseil à cette personne est logique car vu qu'il est nouveau, c'est normal de lui dire que s'il a une demande/idée précise de l'a posté sur le forum d'un pays bien précis.

En conclusion, vous avez comme tout le monde sur ce site le droit à la parole. Mais cela ne vous autorise pas à manquer de respect à un autre membre de ce forum.

Eh bien commencez à appliquer à vous même, les réflexions que vous faites aux autres.
Fin de discussion.

phipiemar

:lol: Vous devriez prendre une infusion de camomille, c'est mauvais pour la tension de s'énerver à partir d'un certain âge...

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide