Menu
Expat.com

A vendre visseuse, perceuse et perceuse à percussion Dewalt.

Dernière activité 26 Juillet 2019 par Christine

Nouvelle discussion

Robertocarlito

Bonjour,

Permettez moi de vous écrire car vous serez peut être intéressé par l'achat de ma visseuse Dewalt (voir annonce sur le site sous la rubrique "bricolage"), qui est aussi perceuse et perceuse à percussion, acheté il y a 4 mois et jamais utilisé (prix neuf 6800 Bahts). La machine sera livrée dans son coffret original avec un chargeur et 2 puissants accus de 18 volts, 2.0 Ah.

Je vous l'offre au prix imbattable de 2800 Baht (sans frais de transport).

Henri Two 9

Bonjour,
Je n'ai jamais réussi à comprendre, comment peut-on être aussi ***** pour acheter une "chose" et ne pas s'en servir...  dumbom.gif
Le plus étonnant est d'attendre quatre mois pour revendre cette "chose" neuve et qui, soi-disant, n'a jamais servi...  big_smile.png

J'ai quand même ma petite idée, mais bon...
Chez Lazada, il y a aussi des outils DeWalt, ils sont tous en "promotion" et certains avec une réduction de 60 % du prix "catalogue".
Hahaha, la vente par correspondance... whistle.gif encore un truc pour lutter contre la pollution... la nouvelle société "Kerry Express" au milliers de véhicules, vous remercie...  lol.png

Pilouthai

Perso, j'achète énormément par correspondance...et essentiellement en Chine  wink.png

Ps : Concernant l'achat d'une défonceuse DeWalt : Pourquoi pas si on a la nostalgie des gilets jaunes... LA couleur est la même et elle fait le plus bel effet dans une salle à manger (ou une chambre à coucher  big_smile.png )

Gerardthai
Pilouthai a écrit:

Perso, j'achète énormément par correspondance...et essentiellement en Chine  wink.png


Moi aussi, comme quand j'étais en France ; j'ai acheté une bonne trentaine-quarantaine  de produits avec Lazada, et l'association Lazada-Kerry express est la meilleure solution quand on est à la campagne
choisir sur catalogue, c'est vraiment pratique

Robertocarlito

Cher Monsieur HenriTwo,

Votre commentaire ne mérite même pas qu'on y réponde. Mais peut-être qu'insulter les gens que vous ne connaissez même pas, en les traitant d'idiots, est vraiment la seule chose dont vous êtes capable. Pauvre de vous!

D'ailleurs votre commentaire aurait dû être censuré par l'administrateur du site! Je ne comprends pas!

Henri Two 9

Bonjour Robertocarlito !
Alors, pourquoi vous me répondez, hein ?!
A quelque part et suivant l'heure nous sommes tous des idiots, et puis, il n'était pas nécessaire d'ouvrir encore un autre post, vu que vous aviez mis votre perceuse + photos en vente dans la rubrique, des Petites Annonces .
Ensuite, je pense que l'administrateur de ce site à autre chose à faire que "gérer" des petites "querelles" insinifiantes.
Si le mot idiot aurait été d'une manière plus "personnalisée" le membre  Pilouthai qui a un certain pouvoir sur ce forum et qui vous a également répondu d'ailleurs, n'aurait pas hésité à mettre des petits étoile pour effacer le mot.
Et puis, la charte, préconise également que la moindre des politesses est de se présenter et après, poser des questions ou commentaires.
Perso, si j'ai un vendeur qui vient vers mois sans me dire bonjour je l'envoie ch....er !

Pilouthai

C'est parce que je n'ai plus d'étoile en stock... Toutes ont filé  big_smile.png

45804.gif

Christine

Bonjour à tous,

Pour la vente de vos objets, veuillez utiliser la section "Achat et vente en Thaïlande".

Merci,

-discussion fermée-

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande