Menu
Expat.com

Découvrez notre nouveau guide Bangkok !

Dernière activité 26 Juillet 2019 par Henri Two 9

Nouvelle discussion

Veedushi

Bonjour à tous !

J’espère que vous allez bien et que vous êtes, soit, confortablement installé dans votre nouveau chez-vous à Bangkok, ou que vous avez tout ce dont vous avez besoin pour que votre projet d’expatriation soit une réussite !

A Expat.com, nous nous remettons toujours en question et essayons toujours de trouver le moyen d’être encore plus proche de notre communauté. Et c’est dans cette optique que notre équipe éditoriale vient de publier son dernier bébé : le guide de l’expatrié à Bangkok. En espérant qu’il vous sera aussi utile que le guide Thaïlande que nous mettons régulièrement à jour.

Le guide de l’expatrié à Bangkok est rempli d’infos utiles et pratiques sur cette magnifique ville. Des quartiers les plus sûrs, à la vie nocturne en passant par le marché du travail local, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin dans notre nouveau guide !

Ci-dessous, les différents sujets que nous abordons. Vous pouvez y accéder en cliquant sur les liens.

Généralités :
Découvrir Bangkok 
S'adapter à la culture de Bangkok 

Hébergement :
Se loger à Bangkok 
Les meilleurs quartiers de Bangkok 
Le marché immobilier de Bangkok   

Travail :
Trouver un emploi à Bangkok 
Le marché du travail de Bangkok 
La culture du travail à Bangkok 

Transports :
Se déplacer à Bangkok 

Loisirs :
Les choses à faire en semaine et le week-end à Bangkok 
Les activités sportives à Bangkok 
Bangkok en solo, en duo ou entre amis 
La gastronomie à Bangkok 

Les études :
Les universités de Bangkok 
La vie étudiante à Bangkok 

Réseautage :
Développer son cercle social à Bangkok   
Développer son réseau professionnel à Bangkok 
L'étiquette du réseautage à Bangkok 

N’hésitez surtout pas à m’envoyer un message privé si vous avez des suggestions, des commentaires ou d'autres idées !

Merci,
Veedushi

Henri Two 9

Bonjour ou bonsoir Veedushi et merci pour le "nouveau" Guide Bangkok !
À première vue, je ne vois pas trop les différences pour s'installer à Bangkok ou partout en Thaïlande, à part peut-être les moyens financiers, mais bon...
J'ai habité à plusieurs endroits sur Bangkok et je peux vous certifier qu'il n'y a pas beaucoup de différences à Chanthaburi, je précise pour un rentier ou retraité, marié ou pas avec une Thaïlandaise.
Mais promis, je vais cliquer sur toutes les lignes bleutées pour tout lire et ne manquerai pas de faire, éventuellement, des remarques sur votre messagerie privée.
Bonne continuation à toute l'équipe d'expat.com !

Articles pour préparer votre expatriation à Bangkok

Tous les articles du guide Bangkok