Menu
Expat.com

arrivée en Thaïlande début janvier

Nouvelle discussion

jcmavignon

Bonjour a toutes et a tous...
Ayant confié mes affaires foncières a mon fils ,j ai envie de projeter ma vie en Thaïlande pays du sourire .
Etant venu plusieurs fois dans ce beau pays je désire avoir des idées pour le lieu ou me poser .
Je recherche un lieu avec des gens conviviaux aussi bien avec des expatries européens pour pouvoir m intégrer plus facilement par leurs intermédiaires et en même temps pouvoir peut être qui sait, avoir une activité sur place que ce soit humanitaire ou professionnelle..
Suis ancien patron de lieux d événementiels( restaurant bar pub discothèque ....).J ai aussi ete pour ovs site français un manager de grosses soirées..
Donc au plaisir de vous rejoindre car je lis vos posts et blogs depuis plusieurs mois et je trouve sympa ce site et les questions qui foisonnent sont dans l ensemble assez positives .Au plaisir de partager un verre en votre compagnie...jean claude

moonoi

bienvenue,,,,

jcmavignon

merci
a priori on est da

jcmavignon

merci
a priori on est dans la même recherche
au plaisir ,qui sait, de se croiser dans ce beau pays
cordialement
jean claude

Farang Mart

Bienvenu Jean-Claude peut-être devrais-tu t'intéresser à Chiang Mai, il y a pas mal de français là-bas et il fait moins chaud que dans le sud en principe !

dédéthaïland

Farang Mart a écrit:

Bienvenu Jean-Claude peut-être devrais-tu t'intéresser à Chiang Mai, il y a pas mal de français là-bas et il fait moins chaud que dans le sud en principe !

Mars 2019: Chiang Mai était la première des villes les plus polluées sur la planète avec 233 US AQI

Pilouthai

Eh non, à cette époque là, j'avais trouver qq dizaines de villes nettement plus polluées dans le monde, jusqu'à il me semble 6x ;)

Tamerlan

Bonsoir,
Chiang Mai a effectivement été très polluée en début d'année, mais elle n'était pas en première place du classement. Il y avait pire en Inde et je crois en Chine.

dédéthaïland

Le 12 mars 2019 le site de airVisual , annonçait Chiangmai première des villes les plus polluées sur la planète avec 233 US AQI

Henri Two 9

Bonsoir les "gamins' !
J'en m'en fous de vos histoires de météo/pollution du 12 mars, demain Dimanche 28 juillet, je vais manger avec mon épouse pour la Fête des Pères, ainsi que pour l'Anniversaire de notre Roi, Rama X. 
Demain à Chanthaburi, belle journée en perspective pour ce Grand Jour et avec un superbe soleil !

Et chez vous, qu'en pensez-vous, soleil ou pluie ?!  :cool:

PS - pour respecter le topic, Jean-Claude venez ici à Chanthaburi, pratiquement jamais de pollution, en plus les plages sont propres et entre 10/25 kilomètres du centre ville !
Voir sous ; www.thailandee.com

Pilouthai

dédéthaïland a écrit:

Le 12 mars 2019 le site de airVisual , annonçait Chiangmai première des villes les plus polluées sur la planète avec 233 US AQI

Je sais et ce genre là, j'ai trouvé des villes avec 999, à savoir le plus haut niveau du compteur  ;)

Pilouthai

Henry To 9 a écrit:

Bonsoir les "gamins' !
J'en m'en fous de vos histoires de météo/pollution du 12 mars, demain Dimanche 28 juillet, je vais manger avec mon épouse pour la Fête des Pères, ainsi que pour l'Anniversaire de notre Roi, Rama X.
Demain à Chanthaburi, belle journée en perspective pour ce Grand Jour et avec un superbe soleil !

Et nous, nous nous contrefichons que vous alliez manger avec votre épouse et que ce soit pour la Fête des Pères ou pour la Saint-Glin Glin...
Quand cela ne vous intéresse pas, évitez simplement d'y participer... Cela évitera d'écrire ce genre d'ânerie sans aucun intérêt  :/

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande