Menu
Expat.com

trouver une école à Conakry pour y travailler.

Dernière activité 03 Septembre 2019 par Baronger

Nouvelle discussion

Joly Véronique

Bonjour, j'aimerais également m'installer en Guinée et le domaine de l'éducation m'intéresse particulièrement. J'ai enseigné le Français autrefois, comment faire pour trouver une école à Conakry ? J'ai tenté d'écrire à l'école Française mais sans obtenir de réponse. Merci pour vos tuyaux, conseils ou toute idée qui sera toujours bien venue.

Christine

Bonjour Joly Veronique,

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Guinée Conakry.

Bonne recherche,
Christine

Joly Véronique

Bonjour, merci beaucoup pour votre aide. Je vais fouiller le site car je le trouve un peu compliqué. Encore merci à vous.

Exkill

Modéré par Priscilla 5 years ago
Raison : Pas de publicité gratuite svp + merci de vous inscrire dans l'annuaire de services
Je vous invite à lire la charte du forum
Barry20

Je recherche une directrice
Etes vous toujours a la recherche de travaiL
Prière de joindre votre adresse mail

Joly Véronique

Bonsoir, j'en suis au tout début de mes démarches, actuellement je suis en train de finaliser mon CV car je suis en contrat depuis 17 ans dans la même entreprise et je n'ai donc pas eu besoin de le mettre à jour. J'ai beaucoup évolué sur mon poste de conseillère à l'emploi, mais à l'interne. Je serai ravie de vous communiquer mon CV en avant première. Un emploi de Direction d'école est mon souhait le plus ardent. J'ai exercé des métiers dans l'enseignement, l'accompagnement des demandeurs d'emploi et des entreprises  au sein d'une administration d'état avec des missions de développement du partenariat en lien avec les institutions et plus particulièrement le Fonds Social Européen qui est très exigeant en termes de résultats et de suivis administratif et financier  des dossiers. Par ailleurs, j'ai le projet de m'installer en Guinée et j'y ai séjourné 2 mois depuis janvier 2019. Je consulte mes mails à cette adresse :***et mon tel est le *** . J'utilise imo pour échanger avec ma famille et mes amis Guinéens, c'est assez pratique et totalement gratuit. Je vous remercie sincèrement pour votre attention et je suis à votre écoute pour tous renseignements complémentaires. Bien à vous, Véronique Joly.

Cornu Alain

Bonjour Christine,
Je suis directrice de l'école TOM-POUCE à Ratoma, je recherche rapidement un enseignant de CE2, car la personne prévue ne convient pas.Auriez vous dans vos connaissances une personne qui serait interressée par ce poste.
Merci.Cordialement.Gisèle MAGAIL.

Diksha

Bonjour Gisèle,

Christine fait partie de l'équipe Modération/Animation.

Peut être auriez-vous plus de chances de trouver un candidat en déposant une annonce gratuitement sous la rubrique Emploi en Guinée Conakry ?

P.-S. : À savoir que le partage de coordonnées personnelles sur le forum est déconseillé. Vous pouvez les échanger via la messagerie privée, si besoin est.

Merci,

Diksha
Équipe Expat.com.

Joly Véronique

Un grand merci à Christine pour son post. Grâce à vous, j'ai trouvé un emploi tout à fait à ma convenance, j'en suis ravie et je me réjouis de rejoindre prochainement Conakry.

Baronger

Bonjour actuellement a Conakry venant de France mon retour es prévu pour le 10 septembre, je recherche un poste en école Maternelle merci a vous
Cordialement

Articles pour préparer votre expatriation en Guinée Conakry

Tous les articles du guide Guinée Conakry