Menu
Expat.com

Réparateur de clim

Dernière activité 06 Août 2019 par Julie3333

Nouvelle discussion

Julie3333

Bonjour, Qui pourrait me conseiller un réparateur de clim ( c'est bien connu, ça tombe en panne quand on en a le plus besoin ......)  sur Midoun ( j'habite sur Aghir ) J'en ai un mais qui ne sera pas de retour de Tunis avant la semaine prochaine !!
Merci d'avance
:joking::sosad:

noyale

Bonjour Julie,
as-tu trouvé ????
si tu veux j'ai un n° de tel d'une personne, mais nous n'avons pas testé. donc ... si tu le souhaites je peux te donner ses coordonnés en MP
Nous avions auparavant, du moins s/ Houmt Souk des personnes de confiance, qui ont arrêté et ce st elles qui m'avaient donné les coordonnés que je te propose.
STP tiens ns au courant

Julie3333

Bonjour Noyale,
Merci pour ta réponse. J'ai trouvé quelqu'un mais une adresse supplémentaire est toujours bonne à prendre ! ce n'est pas évident de trouver une personne sérieuse....
Bonne journée caniculaire !!

noyale

Bonjour Julie
tu l'as testé ??? peux-tu, si tu es satisfaite, me donner en MP ses coordonnés. Ns aussi ns ns faisons "un carnet d'adresse  ;)
en effet : journée caniculaire encore aujourd'hui, mais au moins pas de shehili qui avait été annoncé, c'est déjà ça
à bientôt !

Julie3333

@ Noyale
Testé mon réparateur de clim et je ne donnerais pas son nom !!! Venu une première fois, nous a demandé 80 dinars... Au bout de 3 jours la clim fait à nouveau du chaud ... On le rappelle avant hier et mon mari lui dit qu'il le paiera dans 8 jours si ça fonctionne : ca a marché hier soir et ce soir ça ne marche plus..... Je change à nouveau de chambre !!!!
Alors si tu as un numéro de réparateur où si quelqu'un en a un merci de me donner les coordonnées SVP !!! Il doit bien exister un réparateur compétant sur tout Djerba !!!   :mad::sosad:

noyale

Julie3333 a écrit:

@ Noyale
Testé mon réparateur de clim et je ne donnerais pas son nom !!! Venu une première fois, nous a demandé 80 dinars... Au bout de 3 jours la clim fait à nouveau du chaud ... On le rappelle avant hier et mon mari lui dit qu'il le paiera dans 8 jours si ça fonctionne : ca a marché hier soir et ce soir ça ne marche plus..... Je change à nouveau de chambre !!!!
Alors si tu as un numéro de réparateur où si quelqu'un en a un merci de me donner les coordonnées SVP !!! Il doit bien exister un réparateur compétant sur tout Djerba !!!   :mad::sosad:

Bonjour Julie,
je te MP, mais je te rappelle "non testé"

Julie3333

@Noyale,
Merci pour le numéro. Ma voisine vient de m'en donner un aussi !! Si je teste je te tiens au courant bien sur. Bonne journée caniculaire !

Articles pour préparer votre expatriation à Tunis

Tous les articles du guide Tunis