Menu
Expat.com

Création d'un centre de formation

Dernière activité 09 Septembre 2019 par choubraise

Nouvelle discussion

choubraise

Je suis un retraité français expatrié à Douala qui ouvre un centre de formation en sécurité incendie et exercices d'évacuation,je voudrais connaitre l'opinion de tout un chacun sur ce sujet.

Merci pour vos réponses qui me sont trés importantes.

Falonneelisabeth

Bonjour  suis intéressé  à la  Formation 

Je vous en  prie  N'hésitez  pas  de  me  contacter  Mp pour plus d'informations 

Cordialement

choubraise

Que souhaitez-vous savoir.

Mon mail perso est ***

Modéré par Priscilla 5 years ago
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité
choubraise

Bonjour,

Vous me dites être intéressé par une formation,voici mon mail privé " *** " j'attends donc vos réponses.

Merci.

Modéré par Diksha 5 years ago
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées personnelles en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum
Franckdaddy

Modéré par Bhavna 5 years ago
Raison : La publicité gratuite n'est pas autorisée sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum
Nel4

Je trouve votre idée intéressante, car il y a pas actuellement beaucoup de formation dans le domaine au Cameroun.

choubraise

Merci,les formations que je propose sont pour les entreprises et les particuliers,si cela vous intéresse écrivez moi en mp

choubraise

Merci pour votre soutien,si cela vous intéresse écrivez moi en mp.A l'occasion communiquez cette annonce à tous ceux que cela peut intéresser.

TOMASIAN

Bonjour, c'est une excellente idée car il y a beaucoup encore à faire en matière de sécurité incendie, notamment dans les lieux publics, les administrations et les entreprises. Nous avions d'ailleurs solliciter notre fournisseur pour des formations ''incendies'' quand j'étais en poste à Yaoundé, car les société qui fournissent et assurent l'entretien des équipements, pour les plus sérieuses, assurent aussi des formations ciblés dans ce domaine. Il faudrait peut-être faire une étude de marché en ciblant les principaux publics (clients) cibles...En tout, bravo pour cette initiative et bonne chance pour la suite.

elvalrol

C'EST une bonne idée

Eureka Del Campo

Toutes les formations sont les bienvenues.

choubraise

Merci pour vos encouragements,je viens de commencer à prospecter ydé,certaines administrations sont intéressés et donneront des réponses concrètes bientôt;bien sur il y a toujours ceux qui disent qu'ils n'ont besoin de rien alors qu'ils n'ont même pas un extincteur,enfin ils verront bien.

elvalrol

Bien du courage

Eureka Del Campo

En effet ce n'est pas facile, mais le Cameroun doit se mettre aux formations, et dans ce cas songer à la sécurité de leur entreprise et des employés.
Le jour ou les Camerounais vont se réveiller et porter plainte en cas d'accident cela va faire mal.
"Il vaut mieux prévenir que courir"

choubraise

Merci beaucoup.

En effet il est grand temps que le Cameroun se réveille et voit les formations d'une autre façon pour le bien de ses entreprises.Si cela vous intéresse écrivez moi en mp.Vous pouvez aussi en parler autour de vous

Eureka Del Campo

Personnellement, je ne peux rien faire pour vous aider, mais en parler sûrement.
Si, on aime son pays, on souhaite qu'il évolue, si vous ne faites pas de petites choses, qui deviendront grandes, vous ne l'aimez pas autant que vos prétentions.

choubraise

Merci pour votre soutien mais en parler est déjà beaucoup.

Articles pour préparer votre expatriation à Douala

Tous les articles du guide Douala