Menu
Expat.com

Vos exploits...

Dernière activité 05 Août 2019 par dfi

Nouvelle discussion

pat taged

Vous avez presque tous une vie hors du commun
Qu'avez vous fait de plus singulier dans tous les domaines de votre vie ?
Racontez nous vos "aventures"

dfi

Pas trop envie de mettre a mal ma modestie legendaire ! :

" beau,grand,fort,intelligent..et modeste !" ( surtout modeste ! ) 😄🤭

Roger JL

Pat, le truc le plus singulier que j ai fait est sans doute d avoir voulu (re)fonder une famille a un age ou la plupard veulent etre peinard...

Apres des trucs singuliers ou j ai ete un vrai blaireau, ca manque pas. Mais j attend que d autres se lachent  :lol:

dfi

@Pat Taged : ton sujet est sympathique mais les intervenants peut etre un peu timides ou modestes : les exploits c'est un trucs made in us .
Allez ! Je sais pas si on peut considerer cela comme un exploit mais voila !
- je residais dans un petit studio de jeunes travailleurs : il y avait verticalement un cote de cette tour dedie " filles " et l 'autre face dediee garcons : tout les soirs  les "males" passes cote filles etaient pries de quitter les lieux ( par le bas : la reception : unique point de passage.. )
ma future etait au meme etage que moi : toutes les nuits je montais les escaliers jusqu'au dernier etage et la  je posais le pied sur la rambarde du balcon em etal et attrappais plus haut une grille de gros fer ronds verticaux cense empecher l'accession a la terrasse : je me hissais alors a la force des bras et a l'exterieur ( j'avais calcule 40 metres de vide ) je gravissais la grille pour acceder a la terrasse ; apres avoir traverser cette terrasse encombree de gaines et tuyaux divers : je redescendait sur l'autre grille ( peut etre 3m et toujours dans le vide ) cote filles..pour rejoindre l'elue de mes elucubrations
Au petit matin et a l'heure d'ouverture des portes je descendais par la voie normale..

Le second exploit a ete de rester 15 ans avec elle ..!: vla l'caractere !😏😋

dfi

La tour sur mon blog sur expat... :blink:

dfi

Le blog c'est " isleinvent" ( la Vie... :)

A l 'epoque : on avait pas le vertige..

...mais la tige verte. !!!  :D

68lemonk

Ce genre d'exploits te menes tout droit au cimetiere,c'est pas tres malin.On a tous fait ce genre de c....eries,j'appelles pas ca des exploits plutot de la stupidite.L'exploit c'est d'etre toujours vivant....quand d'autres sont"six feet under",ha ha ha.Presque tous mes amis de jeunesse sont DCD.

Roger JL

Dans ce style d"exploits", je suis passe entre deux poids lourds et j ai eu mes deux retros d arraches.

Je lui filerai bien une giffle a ce gamin debile et inconscient que j etais.

C est pas un exploit, c est avoir eu de la chatte.
Vertige et tige verte, pas mal

pat taged

Le mot exploi est peut-être mal choisi mais parlons simplement de nos conneries à l'adolescence ou a l'âge adulte...

dfi

Des Amis de jeunesse DCD ( moi itou ) ; et sans qu'ils aie pris de risques pour autant non ? 🙄

dfi

...un voyage au Cameroun avec mon pote ; dans l'avion : j'emet des doutes ( hum !! : pas tres judicieux toussa.. ) et mon pote pourtant un vrai gentil me repond : << si on veut pas etre emmerde : on reste chez soi ! >>( ca calme..! )
En fait : nous tous "expats" aux Phils avont pris des risques en venant ici entre autre en recherche de l'ame soeur    (Y)..😜🤭
Qu'on bien pu  penser Amis et proches de cette demarche ? 🙄😏

Makai

Mon exploit, ça a été de pouvoir sortir mon fils des Philippines, au terme de 2 ans de bataille avec cette administration de malheur, avec l'aide de mon avocate, que je ne remercierai jamais assez, après un premier exploit qui avait consisté à me débarrasser de sa mère...Toujours dans la même histoire, exploit d'avoir supporté à 55 ans passé durant assez longtemps cette folle hystérique...Et exploit en cours d'élever cet ado de bientôt 14 ans, à un âge où mes cousins du même âge se contentent de garder leurs petits enfants 15 jours en été...Dernier exploit au long cours également: tenir assez longtemps pour accompagner mon petit dernier, d'une autre copine, jusqu'à ce qu'il soit adulte…

Toutes les autres aventures qui me sont arrivées, rencontre avec des requins agressifs dans une passe aux Tuamotu, avoir écrit des bouquins qui ont été des best sellers à Tahiti, avoir eu des prix littéraires, avoir été invité sur les plateaux télé, avoir bousillé ma voiture en plein Sahara, du côté de El Golea...tout ça n'est rien à côté de ce que je vis maintenant…

Mais bon, l'essentiel pour moi dans la vie, c'est d'éviter la routine, peu importe que l'on ait vécu des trucs fantastiques il y a 20 ou 30 ans, si aujourd'hui on attend le journal de 20 h dans ses pantoufles...

dfi

Yes Makai  :) : sur tout les cas de divorces que je connais et malgre. les idees recues :

Les gars etaient plutot bon mecs  :idontagree:

Articles pour préparer votre expatriation à Cebu

Tous les articles du guide Cebu