Menu
Expat.com

Portugal va avoir 19 hôpitaux privé

Nouvelle discussion

Yoke57

Ces 19 nouveaux hôpitaux porteront le total à 120 hôpitaux privés

Ceci est un signal que confiance pour le secteur prive de santé face au démembrement du secteur public de santé

https://eco.sapo.pt/2019/08/02/portugal … -privados/

@ Albuquerque , Afonso       

Si vous considérez cette annonce une connerie adressez vous au site SAPO, le plus grand site d'actualité au Portugal.
Merci

Pour info

Afonso de Albuquerque (Alhandra 1453 - Goa, 16 décembre 1515) est un militaire, un navigateur, un explorateur et un politicien portugais des XVe et XVIe siècles. Il est gouverneur des Indes portugaises de 1509 à 1515 et une des grandes figures de l'expansion portugaise en Orient

Source WIKI

Pranolles

Ça, c’est une bonne nouvelle!
Merci à Joke57 et bravo au Portugal!
Cordialement
Pranolles

Verflor

Vlà que Yoke57  se met à donner des bonnes nouvelles.................

On aura tout vu et lu sur ce forum !!!!!!!!!!!!!!

Afonso Albuquerque

Cher YOKE57,
Merci de votre retour intempestif...

Sachez que dans tout pays il existe un système de santé privé car cela  je pense vous vous rassurera. 

Par contre de là dire que le SNS est en train de se démembrer, permettez moi de bien rire.  Je vous conseille d'ailleurs de lire une certaine presse entre les lignes.  La langue portugaise se prête d'ailleurs très bien au sous-entendus, nuances, non dits etc.

Mais en parlant de "bonne nouvelle"  voici une vrai bonne nouvelle concernant le...SNS.
Lien: Reforço clínicos SNS

En vous souhaitant une bonne lecture  autour d'un bon porto  et avec modération concernant cette vrai bonne nouvelle...

Bien à vous,
Afonso Albuquerque

N.B. effectivement Afonso Albuquerque fût un illustre portugais. Bien vu!

GuestPoster8394

;) La langue portugaise se prête d'ailleurs très bien au sous-entendus, nuances, non dits etc.  ;)
Déjà que j'ai du mal à saisir le langage parlé si en plus il faut que mes neurones aillent percevoir les sous-entendus !!!! "God save may brain" :dumbom:

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal