Menu
Expat.com

Assurance habitation logement étudiant

Dernière activité 21 Mars 2023 par Cheryl

Nouvelle discussion

kimiko

Bonjour,

Ma fille passe 6 mois à Guadalajara pour ses études. Elle habite dans une chambre d'étudiant, dans une maison contenant d'autres chambres toutes occupées par des étudiants.

Chacun a un bail individuel avec le propriétaire. La cuisine est commune.

En France il y a des assurances habitation pour ce type de location, pour 60 euros par an environ.

Existe-t-il la même chose au Mexique ?
Si oui je suis intéressée par les coordonnées d'une compagnie d'assurance.

En vous remerciant par avance pour votre aide précieuse.
Anne

SylvieLaura

Bonjour

Ma fille part à Merida et nous avons la même recherche concernant la multirisque habitation . Si vous avez des infos à ce sujet ça nous intéresse fortement . Grand Merci pour votre aide

Cheryl

Bonjour SylvieLaura,

Bienvenue sur Expat.com1f600.svg

Cette discussion datant de 2019, vous n'aurez peut-être pas les réponses que vous attendez.

Je vous invite à créer une nouvelle discussion sur le Forum Mexique afin de pouvoir discuter avec d'autres membres plus actifs.

Bonne chance,

Cheryl

Équipe Expat.com

Articles pour préparer votre expatriation au Mexique

• Se loger au Mexique
    Se loger au Mexique

Si vous avez prévu de faire un long séjour au Mexique, il est important de prendre votre temps et de ...

• Se loger à Mexico
    Se loger à Mexico

Au fur et à mesure que vous vous familiariserez avec Mexico, vous pourrez alors vous tourner vers les ...

• Se loger à Cancun
    Se loger à Cancun

Comme dans d'autres parties du Mexique, la meilleure façon de trouver un logement à ...

• Se loger à San Miguel de Allende
    Se loger à San Miguel de Allende

San Miguel de Allende attire chaque année des milliers de touristes, d'expatriés, de ...

• Se loger à Jalisco
    Se loger à Jalisco

Jalisco est le septième plus grand État du Mexique et le quatrième le plus peuplé. Il ...

• Les quartiers de Mexico
    Les quartiers de Mexico

Si vous êtes en voyage d'exploration à Mexico en vue d'une expatriation, prenez le temps de ...

• Acheter un bien immobilier à Mexico
    Acheter un bien immobilier à Mexico

Les expatrier du monde entier choisissent de s'installer au Mexique en raison de sa richesse culturelle et de ...

• Se loger à Mexico
    Se loger à Mexico

Mexico offre des logements destinés à toutes les bourses ainsi que des choix multiples. Appartements, ...

Tous les articles du guide Mexique