Reseautage

Bonjour,

Je souhaite à travers cette plateforme faire appel à vos connaissances et réseaux afin de me permettre d'assister aux événements de réseautage, conférence ou séminaires.

Merci par avance pour le coup de pouce !

Mes salutations

Bonjour Pecora,

Nous avons une section événements sur le site. Vous pouvez consulter cette rubrique ou poster des événements si vous le souhaitez. Voici le lien : Événement en Algérie.

Vous pourriez aussi vous présentez et nous donnez plus d'informations sur votre projet, afin que les membres puissent mieux vous renseigner?

Merci,
Christine

Merci Christine,

J'ai consulté la le lien recommandé, les événements sont depassés...j'espere que cette rubrique sera mise à jours par tout les membres.

Mes salutations.

bonjour , je suis sur Constantine , vous cherchez quel genre d'éventements et sur quel ville ?

Bonjour chounia,

Merci beaucoup pour avoir repondu à mon post.

Idealement Alger, ou bien Tlemcen.

Mes salutations

Pecora a écrit:

Bonjour chounia,

Merci beaucoup pour avoir repondu à mon post.

Idealement Alger, ou bien Tlemcen.

Mes salutations


bonjour , désolée pour les fautes je ne sais pas comment corriger , pour Tlemcen ou Alger pourquoi ne pas prendre contactes directement avec les membres du site si non je vais voir ce que je trouve et le partagerais en mp ou sur le forum . , bonne journée a vous .

chounia chounia a écrit:
Pecora a écrit:

Bonjour chounia,

Merci beaucoup pour avoir repondu à mon post.

Idealement Alger, ou bien Tlemcen.

Mes salutations


bonjour , désolée pour les fautes je ne sais pas comment corriger , pour Tlemcen ou Alger pourquoi ne pas prendre contactes directement avec les membres du site si non je vais voir ce que je trouve et le partagerais en mp ou sur le forum . , bonne journée a vous .


Une bonne idée, je dois explorer aussi cette piste. Merci pour l'idée !!

Pecora a écrit:
chounia chounia a écrit:
Pecora a écrit:

Bonjour chounia,

Merci beaucoup pour avoir repondu à mon post.

Idealement Alger, ou bien Tlemcen.

Mes salutations


bonjour , désolée pour les fautes je ne sais pas comment corriger , pour Tlemcen ou Alger pourquoi ne pas prendre contactes directement avec les membres du site si non je vais voir ce que je trouve et le partagerais en mp ou sur le forum . , bonne journée a vous .


Une bonne idée, je dois explorer aussi cette piste. Merci pour l'idée !!


bonne chance dans vos recherches je me permet juste de vous rappelez que le site est surtout pour les personnes expatriés ou qui pensent s'expatrier ailleurs  donc il faut prendre en considération que les gens cherchent plus une vision des personnes qui sont dans la même situation ils ne cherchent pas spécialement la vision des gens qui y vivent déjà autant qu'autochtones ce qui est comprehensible, d'après votre profil vous pourriez proposer de les mètres en contactes communauté par communauté ou nationalité par nationalité ce qui les aidera surement a ne pas trop se sentir seules ,  c'est juste un avis , bonne soirée

Big Up :-)