Ciao a tutti

je me présente j'ai tout soudain 33ans, suis maman de 5 enfants et avec mon mari(sicilien) nous avons tous quitté en Suisse il y a plus d'1 an pour le soleil sicilien :cool: nous somme en provincia di Messina et des bureau nous sommes passé agriculteur et producteur d'huile d'olive et produit locaux... j'espère pouvoir trouver des amis avec qui tchater en français et pouvoir faire de nouvelle connaissance d'ici et d'ailleur :)qui c'est avec 1 peu de chance quelqu'un vit près de nous...

au plaisir de vous suivre

Bonjour et bienvenue saccone,

ton message m'a fait sourire, je vais soudainement entrer dans la 33 eme année moi aussi (sans l'avoir vu venir :D)

slt saccone ,je me trouve au centre de l'italie donc pas vraiment près de toi ,c'est pas une vie facile le choix que vous avez fait ,j'espere que ça te plait !

producteurs d'huile d'olive? miam! je suis pour ma part à Milan, donc un peu loin, mais si je devait passer par là je te ferai signe!

Bonjour,
Nous vivons en Belgique, mais mon épouse est originaire de la région de Messine, nous y allons plusieurs fois par an car elle y a sa famille , j'ai 55 ans et je compte bientôt m 'établir dans notre maison sicilienne, alors avoir des contacts et en français ce serais super

pour repondre 1 peu a tous...

effectivement ce n'est pas facile comme choix mais pour nous il a toujours été claire que nous n'étions pas fait pour la vie et la mentalité suisse...

je serais ravie de discuter 1 peu avec vous faire plus ample connaissance, pouvoir converser en francais me fait grand plaisir

Evidemment la Sicile cela change de la Suisse, le climat, la mentalité des gens tout y est différent