REBIRTH A BALI

Un rêve depuis 4 ans : me rendre à BALI. Et je l'ai réalisé depuis ce 18 mai 2019 et j'y suis encore au moins jusqu'au 14 septembre et certainement plus... 
J'ai tout quitté à Paris : appartement, famille, amis, clients, prospects pour un break de deux mois à BALI prolongé, n'étant jamais venue, ne connaissant absolument personne et ne sachant comment m'installer...

A REBIRTH !

Les valeurs qui sont les miennes me correspondent complètement : la spiritualité, le yoga, l'ashram, les multiculturalités, le karma, la vie 10 fois moins chère qu'à Paris, parler anglais, la nature à proximité, la relation avec les rizières (sri : déesse de la fertilité et de la richesse)... et la mer pas très loin... Pour la nourriture, un peu moins bien...
J'ai partagé une guest house à UBUD dans un endroit calme : pour connaitre la vie des balinais, la vie en communauté, les cérémonies, c'était une excellente opportunité pour une intégration. Des gens absolument adorables. J'ai changé plusieurs fois de lieu dans différents endroits d'UBUD que je commence à connaître après 3 mois dans ce pays.
J'ai remarqué qu'il y a beaucoup de français à Bali surtout pendant le mois d'août.

Consultante à mon compte à Paris et ayant animé des sessions de formation et des conférences  dans différents endroits du globe, je serai intéressée pour partager mes talents, mon expérience, mes connaissances, mon énergie auprès d'un public francophone et anglophone pour des séances de coaching et healing.

En parallèle également, il me serait agréable de donner de mon temps pour une ONG ou une institution quant à l'éducation des enfants entre autres. Je suis ouverte à toute proposition.

Actuellement, j'ai loué un appartement dans le centre d'UBUD et me trouve trop isolée et je serai absolument ravie de rencontrer des expat à BALI : français et anglophones pour des excursions, des échanges, du sport, des ballades et autres animations...

et également pour échanger avec les expat quant aux conditions pour s'installer à BALI après les 2 fois 60 jours...

PS : Je me suis fait pirater ma carte visa et cette situation m'a beaucoup perturbée et surtout que la nouvelle carte Visa ne m'est pas encore parvenue de Paris -après 3 semaines-  Bon, tout devrait rentrer dans l'ordre début semaine prochaine.

Et que savez-vous des visas, des autorisations pour travailler ? De quel "capital" disposez-vous pour vous installer ?

Bonjour
Je suis assez touchée par votre expérience, je ressens exactement la même chose lorsque je repense à mon voyage à Bali en septembre 2017. Jusque là je ne me suis jamais sentie aussi bien, autant en paix et en cohérence avec moi-même que lors de ce voyage, et ce même s'il a duré 10 jours.
Je pense tous les jours à repartir là-bas pour voir si ce sentiment de bien être existe toujours ou s'il ne fait parti que d'une coïncidence du à un voyage.
Le fait juste de me dire que je vais y aller me fait me sentir mieux.

Y êtes-vous allée seule?

Allez plutot sur Facebook...