Menu
Expat.com

Pédiatre ou médecin pour fiche sanitaire

Dernière activité 02 Septembre 2019 par GuestPoster597

Nouvelle discussion

GuestPoster597

Salut à toutes et tous !

Cela y est les emmerdes commencent 😁 !
Impossible de trouver un pédiatre pour faire la fiche sanitaire de mon fils pour sa rentrée à l école et les centres de santé sont blindés pour des mois.
Quelqu un aurait il un miracle à me proposer nous sommes à lliria.
Déjà si je pouvais au moins avoir le pdf de la fiche sanitaire cela serai déjà bien

Muchas gracias à todos

Chrystel

Hola
Tente d'aller chez un pédiatre privé.
Y a pas de pédiatre répertorié dans l'annuaire de service du site mais peut-être trouveras tu une liste sur le site de l'ambassade ou sur le site Expat Valencia de Sylvain:
http://www.expat-valencia.com/category/vivre/sante/

GuestPoster597

Merci ma bonne fée 😊

Sylvain

Oui essayer avec Flavie qui est à la Canyada.

GuestPoster597

J ai pris une consultation en ligne à 97 euros et certification en courrier et pdf pour le fiche sanitaire de mon fils !
Le reste trop compliqué pour avoir un rdv ou trop loin.
Part contre j aime trop l idée d avoir une consultation en whatsapp ce qui est dingue c est à quel point ils sont en avance par rapport à la France sur certains point !
Donc demain rendez vous à 15h30 sur mon canapé ! 😁🇪🇸🤗
Merci Sylvain

GuestPoster597

J ai trouve le docteur pediatre arlandis a lliria!
Extraordinaire je recommande

Chrystel

Alexandralliria a écrit:

J ai trouve le docteur pediatre arlandis a lliria!
Extraordinaire je recommande

Bonjour
Afin que votre expérience serve au reste de la communauté, merci de bien vouloir enregistrer les coordonnées de votre pédiatre dans l'Annuaire de services

Cdt,
Chrystel

GuestPoster597

Voila c'est fait , il ne parle que espagnol mais pas eu un seul soucis il a bien compris ma demande pédiatre d une grande intelligence !
Jamais vu un tel service en France !!! Et pourtant ni l'un ni l autre parlions la langue de l autre .

Articles pour préparer votre expatriation à Valence

Tous les articles du guide Valence