Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

sejour linguistique

K.oubenchiker

bjr, je cherche un sejour linguistique pour mettreser l'anglais au royaume uni. est cela à partir du moi d'avril 2020 le sejour sera de durée maximale de 90 jours (durée visa touristique) alors si vous avez des propositions surtout pour minimiser le coux de ce sejour et merci

Voir aussi

Vivre à Londres : le guide de l'expatriéJ'envisage de m'expatrier au UK, à LondresProfesseur des école en Angleterre en tant que francaiseAssistante maternelle françaiseVisite Londres
Falon S

bonjour, avez-vous deja essayer de vous enregistrer dans une agence pour etre fille au pair c bien ca pour parler et quant les gosses sont a l'ecole vous avez au temps libre

K.oubenchiker

non mais comment sa je veux venir laba pour pratiquer l'anglais avec des anglophones en direct c mieux poir metresser une langue je pense

Falon S

si vous etes en famille anglaise et persone avec qui parler francais ca va aller plus vite. je suis moi arriver dans la capitale anglaise sans une maitrise de la langue. mais a force de rester pres des enfants en age de parler aide beaucoup, apres ici il ya des college qui donne est court gratuits. des associations on peu trouver des court en ligne. one have more than one opportunity to learn.

K.oubenchiker

merci bien c'est sa que je cherche faire etre avec que des anglophone pour gagner de temps a apprendre vite et obligatoirement c pour cela que j'ai lancé cette discution pour me proposer des solutions moins couteux parce que je cherche à faire un visa turistique pour cette demarche et il faut tous programmer avant tu vois.

Falon S

moi ici jai plus apris en travaillant pour un Charity shop, c le plus rapide, jy allais entre 2 et 6 heures par jour en fonction de mon emplois de temps du jour. il y en a plusieur que tu peux contacter par mail et qui serai tres tres contente de t'aider. apres labas tu peux rencontrer des jeunes la meulleir option pour ce serai aller faire du volontaria dans un charity shop et ca va te foercer a parler anglais pour communiquer et je pense que les anglais sont super et aide beaucoup. tu peux me contacter privee pour plus d'info

K.oubenchiker

merci bien c gentille je vais chercher dans ces charity chop mais cela pas mnt c à partir de avril 2019

K.oubenchiker

plutot avril 2020 et pas avril 2019