Menu
Expat.com

Le système de recrutement étranger

Nouvelle discussion

Raouafi Slim

Bonjour,

Je voulais savoir concernant les recrutement en externe, est ce que c'est possible d'avoir un entretien à distance et un accord mutuel afin de pouvoir gérer tout ce qui est paperasse pour qu'en suite avoir le visa de travaille et y commencer ?

Je suis un employé en IT supervisions, et je souhaite travailler en Espagne, serait il possible d'avoir un retour sur ce sujet s'il vous plaît ?   :)

Cordialement
Raouafi Slim

Priscilla

Bonjour Raouafi Slim,

Bienvenue sur Expat.com :)

Puisque vous êtes nouveau sur le site, je vous propose de consulter les discussions déjà entamées, il se peut que vous trouviez des éléments de réponse susceptibles de vous aider.

Je vous propose aussi de consulter le guide de l'expatrié en Espagne, il y a des articles très intéressants sur l'emploi en Espagne, le visa et autres.

N'hésitez pas à vous documenter un maximum.  :happy:

Pourquoi souhaitez-vous travailler en Espagne ?

Priscilla
Equipe Expat.com

Raouafi Slim

Bonjour Priscilla,

Je vous remercie pour votre réponse assez claire et utile, je vais consulter le lien que vous m'avez envoyé et savoir enfin plus par rapport à çà.

Alors pourquoi je voudrais travailler en Espagne, premièrement l'Espagne est un pay assez agréable et vient de sortir de sa crise économique, d'après mes connaissances ce pays est à la recherche d'employés, l’économie repart doucement mais sûrement alors oui c'est intéressant.
J'ajoute aussi que les condition climatiques, le cadre de vie, socialement parlant aussi, musicalement étant donnée que je suis musicien je pourrais en profiter de leurs culture pour faire de la musique et y gagner en parallèle.

C'est un pays paisible, agréable et motivante pour y travailler et y construire une carrière professionnelle.

Je vous remercie encore pour votre aide.   :)

Cordialement

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

Tous les articles du guide Espagne