Renseignements et contacts

Bonjour,
Je viens demander a qui veut me répondre a savoir vers qu'elle agence me tourner ou service qui maiderait dans les démarches administratives depuis mon pays par whatsapp plus directement. Si je peux avoir un contact ce serait super. Je veux faire du riz et vivre a Madagascar.

Bonjour,

vous trouverez toutes les informations et les contacts avec l'EDBM :
https://edbm.mg/?lang=fr

Si vous pouviez être un peu plus précis, je pourrais vous donner des éléments plus concret encore. Par exemple, dans l'activité riz, c'est pour faire des coopératives, du transport, de la distribution, de la rentabilité de production, limitation des pertes, etc ???

Je peux svp avoir votre whatsapp ?
C'est pour faire la production du riz.

J'ai eu les renseignements nécessaires je sais pratiquement un peu a quoi m'attendre mais j'ai personne sur le terrain pour maider. Sauriez vous m'aider a avoir un intermédiaire ou toute personne disponible a m'accorder un peu de son temps ?
Je suis disponible whatsapp
***

Modéré par Priscilla il y a 5 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité

Vous avez besoin de quoi comme intermédiaire ? Au niveau de l'EDBM vous avez tout ce qu'il faut pour avoir vos réponses...

Je ne sais toujours pas si vous êtes un malgaches avec des terrains agricoles à exploiter, si vous êtes un investisseur étranger, où vous allez vous installer, d'où vous venez, etc... Sans précision, on aura du mal à vous répondre avec exactitude !!!