Menu
Expat.com

Centre équestre, pension équestre proche de coimbra

Dernière activité 15 Septembre 2019 par Bhavna

Nouvelle discussion

Saxo2409

Bonjour, je m'appelle Lucie, je suis actuellement en classe de Terminale S en France, et l'année prochaine je souhaite intégrer l'université Vasco de Gama de Coimbra au Portugal pour devenir vétérinaire.
J'ai deux chevaux qui je voudrais emmener avec moi. Normalement, j'aurais une voiture, mais je ne voudrais pas avoir plus d'une demi heure de route de l'école.
Je me suis déjà renseigné sur le centre équestre de coimbra mais je préfère que mes chevaux soit dans un pré ou bien en paddock, et surtout, ne faisant pas de compétition, je préfèrerais une écurie un peu plus familiale, si possible avec une carrière.
je suis intéressé par centre équestre, écurie propriétaire, ou même particulier. Si je ne suis pas trop loin je pense pouvoir, y aller tous les jours pour m'en occuper et leur donner à manger donc ça m’arrange.
Si je trouve un terrain en location, je peut essayer de m'arranger pour faire des clôtures mais ça m'arrangerais qu'il y ait déjà un abri car, forcément,  je ne pourrais pas prendre le mien...

Aussi, si vous avez des bons plans, concernant la nourriture (foin, grain ..), maréchal ferrant, par exemple, je suis preneuse.

Merci d'avance pour vos réponses.

Moetai

Bonjour
Pensez à  mettre votre annonce aussi dans la section anglaise ,les anglais sont présent  vers coimbra et aiment les chevaux  .
Cordialement

Bhavna

Bonjour à tous et bienvenue Lucie  :) . Je ne vous cache pas que c'est une demande assez particulière...j'espère en tout cas que vous aurez des contacts.

Comme vous l'a indiqué Moetai, essayez sur le forum anglophone : https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=354

Bonne continuation,
Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal