Menu
Expat.com

Vous avez dit présentation?

Nouvelle discussion

tirhk

bon alors voilà:
j'ai 62 ans, je suis retraité, je m'appelle Jean Noel.
Je suis aussi divorcé et je vis seul en Normandie, ce qui explique (la Normandie) mon désir de partir vivre ma retraite à Madagascar.
Au cours de ma vie professionnelle (j'étais directeur export d'une entreprise française dans le secteur textile/confection) j'ai beaucoup et longtemps voyagé, sur tous les continents et j'ai souvent apprécié les gens que j'ai rencontré quel que soit leur nationalité et le système politique sous lequel ils vivaient.
J'ai l'intention de créer une petite affaire dans le secteur du tourisme, plus pour employer (et donc aider) quelques personnes que par besoin vital d'un complément de revenu (ce qui n'est pas le cas du tout).
Je cherche à déterminer l'endroit où je vais vivre à Madagascar (que je ne connais pas du tout) et je cherche une personne de sexe féminin avec qui monter l'affaire et la faire vivre (dans la complicité, la bonne humeur et le respect mutuel).
Voilà, vous savez tout ce qu'il y a à savoir pour le moment.
Alors je vous souhaite le meilleur pour vos propres projets et j'attends les commentaires de ceux qui veulent en faire avec intérêt.
Merci d'avoir lu en entier mon texte, et si je peux faire quelque chose pour vous...

Armand

Bonjour Jean Noel!

Bienvenue sur Expat.com et merci pour cette présentation.

Armand

darjela

hello, Bonjour,
On peut correspondre si vous voulez, je désire aussi m'installer à Madagascar et tous les contacts sont toujours enrichissants!
Bien cordialement et à bientôt de vous lire
Darjela

tirhk

Bonjour Darjela,
Oui bien sur on peut échanger et communiquer,  quel est votre projet de vie a Madagascar?
Quand comptez vous partir?
Qui êtes vous?
Pour ce qui me concerne vous connaissez l'essentiel.
Je ne connais pas ce pays et je dois d'abord essayer de déterminer l'endroit ou je veux m'installer et pour ce faire je crois que je vais aller passer quelques semaines la bas.
J'aimerais ne pas être seul, c'est a dire m'associer avec quelqu'un pour initier le projet et le mettre en route.
J'ai deja une idée bien sur mais on ne pourra véritablement avancer sur le projet que sur place.
Voila ou j'en suis, si vous avez envie de vous joindre a moi, nous devons en parler sérieusement.
Je veux vivre la bas simplement, me créer une vie sans gros problèmes et travailler utilement mais sans stress avec des Malgaches
A bientôt je suis a l'écoute
Jean noel

darjela

hello,
Dans mon profil il y a mon email, peut-être serait-il préférable de correspondre ainsi!
Sachez que je suis adaptable et cool!
cordialement
darjela

tirhk

Bonsoir,
Je vous que vous êtes née en 2000 ce qui fait que vous avez 11 ans et nous ne pouvons donc pas continuer a correspondre car j'ai 62 ans
Mais compte tenu de l'expérience que vous revendiquez ce doit être une simple erreur ou bien un code que je ne comprends pas
Je n'ai pas trouve votre email sur votre profil
Le mien est 0814.jntime@orange.fr
A bientôt
Jean Noel

darjela

Bonsoir,
pourtant j'ai bien mis mon email dans mon profil public!!!
je ne connais pas toutes les ficelles des forum!
Quant à mon année de naissance, c'était une petite coquetterie !!!
cordialement
Darjela

FeeAcer

Vous pouvez cliquer sur la petite enveloppe se situant en-dessous de la photo de profil à gauche pour correspondre par messages privés :)

darjela

merci beaucoup!

sava

agroforesterie.net est notre projet,si cela vous intéresse

calijibou

Bonsoir TIRHK,

Je vis actuellement en Seine et Marne et j'attends ma retraite pour le 1er novembre 2012. Je serai peut être intéressée par ce projet en y réfléchissant. J'ai un ami d'enfance qui passe 6 mois de l'année à Madagascar et qui s'y plait beaucoup. Nous pourrions peut être s'écrire pour dialoguer si vous le souhaiter. Cordialement.

sava

Bien sur, voici mon mail  pouzalane@yahoo.fr
Cordialement

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide