Menu
Expat.com

quand est ce qu'on sort??

Dernière activité 10 Juin 2011 par TiKawol

Nouvelle discussion

la mancelle

Je viens d'arriver à Nouméa il y a une semaine,j'ai entendu parler de soirées où l'on pouvait rencontrer du monde autour d'un verre!!
Je voulais savoir quand serait la prochaine sortie et où aussi...
j'espère à très bientôt

Champagne!

rencontrez apéro chaque premier mercredi du mois; la semaine dernière nous étions vraiment nombreux, j'espère qu'il en sera de même le mois prochain et que tu pourras te joindre à nous ;)
dans un autre registre, tu as aussi les rencontres autour d'un café chaque vendredi matin au bar du bout du monde, il y a des posts sur les deux sujets, jette un oeil pour plus d'infos!

EdenF

Quand tu veux !! ;)
Bienvenue sur le caillou

la mancelle

de plus je suis à la recherche d'une colocation si vous avez des infos faites moi signe j'espère à bientôt!!

TiKawol

Coucou & bienvenue!

Pour les coloc, je crois que l'auberge de jeunesse est un nid à bon plans, sinon tu as la rubrique petites annonces sur Expat.com, il me semble qu'il en existe également une sur couch surfing.

Pour les sorties, il y a un apéro tous les 1ers mercredis du mois, mais rien n'empêche d'en proposer d'autres entre temps!! (vu le nb de personnes qu'il y avait au dernier, je suis sûre que tu trouveras des gens motivés!)

A bientôt

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie