Menu
Expat.com

Présentation

Dernière activité 20 Septembre 2019 par Zdevanie

Nouvelle discussion

Zdevanie

Bonjour à tous,

Ma maman est retraitée et voulait venir s’installer au Portugal. Au fil des discussions, je me suis dit que ce serait une expérience formidable pour nous de la suivre ;). Nous allons passer 15 jours entre serra da estrela et péniche ( départ dans 2 jours).
Je ne suis malheureusement pas retraité alors ça peut prendre un peu de temps pour tout mettre en place, mon ado fait de la élevage canin ( si vous savez ce qui est demandé pour pouvoir avoir cette activité au Portugal je suis preneuse ou me dire où je dois me renseigner...) et j ai un petit garçon de 3 ans. Ça me fait un peu peur de le savoir plonger dans un environnement inconnu avec une langue inconnue mais on dit que les enfants apprennent très vite :)
Nous parlons pas un mot de portugais 😱 mais nous nous y mettrons très rapidement. Nous aimons la nature avant tout , les animaux , le ski la lecture, les voyages ..
Ah oui pour ma part Je suis actuellement employée de banque . Mais j aimerais profiter pour prendre une autre orientation professionnelle.
j espère pouvoir partager des conseils , des expériences , de l’amitié si vous êtes sur place :)
Voilà voilà pour notre « profil »
Bonne journée et continuation à tous
Stéphanie

Zdevanie

Ça commence bien je n ai pas réussi à nous présenter dans le bon post 😂

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal