Menu
Expat.com

venir vivre à montreal !!!

Dernière activité 06 Janvier 2009 par Julien

Nouvelle discussion

taf fx

bonjour
je suis français et vie à paris avec ma femme et mon pti garçon.
Nous  souhaitons quitter la france cette année et montreal serait je pense la ville idéal pour decouvrir un nouvel horizon.
ayant aucun contact dans cette ville j'aurai besoin d'un peut d'aide pour m'aiguiller et ne pas faire de mauvais choix.
En france je suis graphiste 3d/2d et travail sur de nombreux projet pour la tv (publicité,clips,generique tv  film etc..
Je souhaiterais trouver un emploie dans le meme secteur d'activité et si quelqu'un connait une société qui recrute ça serai sympa de me communiquer une adresse.mon site internet est www.taffx.com

comment ça se passe pour venir travailler à montreal , est ce difficile d'optenir un visa de travail ? dois je attendre d'avoir trouvé un employeur ou est ce que je dois faire une demande avant d'avoir trouvé un job ?
si je trouve un job est que ma femme et mon fils pourront rester avec moi ,meme si ma femme n'a pas d'emploie au debut ?

merci d'avance pour votre aide
fabien

Tipiack

Bonjour,

Tu devrais trouver pas mal de réponses dans le forum francophone entre autre ici http://www.expat-blog.com/forum/viewtopic.php?id=1581

Julien

oops je n'avais pas réalisé que la discussion se trouve dans le mauvais forum. Je la déplace tout de suite :)

Articles pour préparer votre expatriation à Montréal

Tous les articles du guide Montréal