Menu
Expat.com

salut à tous

Nouvelle discussion

mendouga

je suis camerounaise et mon fiancé est français d'origine,nous sommes ensemble dépuis 3ans et on voudrais se mariée, on a fait tous les dossiers demandés par l'ambassade de france ça fait 1 an pas de reponse!on ne peut pas se mariée sans la capacité à mariage délivrer par l'ambassade de france! et moi non plus je ne peux pas demander un visas pour la france, que dois-je faire! sil y'a quelqu'un dans ce site qui pourrai avoir une idée aidez- nous ,j'en serai reconnaissante.merci

paceopac

Bonjour , pas simple du tout avec l'ambassade , ils doivent surement faire une enquete pour verifier la souche de ton acte de naissance.......  il faudrait prendre contact avec ambassade , service etat civile pour voir ou en es le dossier , sinon le procureur du tribunal de Nantes en France ......  il y a un site qui s'appele mariage mixte sur le net , essaie de trouver , il y a plein d'infos..... Pour ma part voila 2 ans que nous avons fait la demande , ils ont répondu acte de naissance "faux" , nous devons faire reconnaitre la validité de l'acte de ma femme aupres de la cour supreme de yaounde , nous vivons a yaounde depuis 2 ans , avec 2 enfants et personnes ne peux voyager soit disant parce qu'ils considerent l'acte de naissance de mla femme faux...

mendouga

merci pour la reponse, je vais essayer de prendre contact avec le consult d'etat civil.

herminevina

bon courage et ne te laisse pas abattre en attendant continuez de vivre

mendouga

merci

vraiment je n'arrive pas à comprendre pourquoi on nous prive de cette façon!!je ne me laisserai pas faire! merci encore pour votre soutien.

Articles pour préparer votre expatriation à Yaoundé

Tous les articles du guide Yaoundé