Menu
Expat.com

Creperie Bretonne en Croatie

Dernière activité 21 Octobre 2019 par Zastava

Nouvelle discussion

BonjourJP

Salut amants de la Croatie,

Je viens de voir un court documentaire sur ce merveilleux pays et ca m'a pris le coeur. Je vis aux USA  pas loin de NY et depuis quelques annes j'explore l'idee de partir ou la "joie de vivre" est prioritaire.
Je suis Bresilien de parents Francais donc pas besoin de trop expliquer. La Bretagne arrose me sillons J'aimerai ouvrir une petite creperie authentique Bretonne, acueillante, chaleureuse et de qualite irreprochable.  Je fleurte avec le Portugal depuis 2017 mais la Croatie me seduit.
Please advise.
Merci
JP

Zastava

Bonjour,

Une crêperie bretonne, pourquoi pas, mais c'est un défi de faire connaitre une autre recette que celles qu'ils connaissent déjà en Croatie. Pas mal de personnes se cassent les dents quand ils viennent avec un commerce de nourriture pas très local dans beaucoup de régions du pays. Mais qui ne tente rien ne risque rien. Les frites belges, ça marche, mais les gaufres, par contre, c'est souvent l'échec. Ici, c'est la crêpe à la confiture ou à la pâte à tartiner noisette d'une marque très connue souvent remplacée par un produit local qui se vendent bien.

Articles pour préparer votre expatriation en Croatie

Tous les articles du guide Croatie