Menu
Expat.com

Location d'une voiture

Dernière activité 23 Septembre 2019 par tachet

Nouvelle discussion

caroliv

Bonjour,

Nous venons visiter La Réunion une semaine en septembre avant de nous y installer pour de bon en 2012.
Avez vous des conseils à nous donner concernant une agence de location de voiture pas trop cher et fiable afin que l'on puisse faire le tour de l'ile durant cette semaine de decouverte?
Merci de vos réponses.
A bientot sur le forum

Caroline

soleil301

Pour bien connaître le sujet, j'y vais tous les ans, donc location de voiture tous les ans, je te conseille soit SG service sur St Leu, soit Sun auto sur saint Gilles, soit Wein location, sur Saint Denis. J'ai loué avec les 3 et jamais déçu, ils font les transferts vers aéroport avec un petit supplément (comme pour la plupart), bon accueil, et surtout prix raisonnables.
Voilà

caroliv

Merci pour tes infos Soleil! Je voie que vous etes egalement de Lyon. Votre depart est prevu pour cette année? Dans quel coin allez vous vous installer?
J'ai egalement vu sur une autre discussion que tu prennais AGS pour emmener ta voiture à la Reunion, et qu'il venait la récupérer directement sur Lyon. SI j'ai bien compris ils l'emmenent au Havre pour ensuite la mettre sur le bateau?
Désolé pour l'interrogatoir!! :-)
A bientot

soleil301

Oui, nous sommes sur Lyon, et nous partons en octobre prochain. Pour la voiture, nous ne passerons pas par AGS qui est trop cher pour nous, on passe par export autos services, ils viennent en effet chercher ta voiture à ton domicile pour environ 350 euros de plus, et ils l'emmènent au havre. Tu la récupères à la Réunion. Ils sont bien apparament, on verra.
Pour nous installer nous allons dans le sud de la Réunion, du côté de St JOseph. Voilà, si je peux te renseigner sur autre chose, n'hésite pas !
A bientôt

oums

bonjour

bon bas moi j'en voie pas la fin je cherche toujour remarquez j'ai le temps lol mr a toujour pas vendu sa boite :mad:
bref j'ai vue avec AGS pour moi ca sera 1060 euros:( et elle voyage a vide (la voiture)alor je regarde avec expedom ils fons en conteners groupé et pas plus chere la voiture pleine mais par contre j'arrive pas avoir leurs tarifs je craque.....
ps:c'est un wolvagen sharan
A+

oums

sa y est j les ai 1900 euros (expedom)en contener groupé mais bon la ils presisent plus si je peu mettre des trucs dedan :mad:

Loustique

Bonjour ,

Nous sommes passé par cette agnec a la reunon et avons été très satisfait :[modéré]

20 euro apr jour ,voiture propre livrée à l'aéroport .
Bon voyage

sandchris

Coucou ici pareil je cherche une voiture a la location pour une quinzaine de jour donc au moins cher forcément ces le temp que la mienne arrive donc si vous savez ou je peut louer par internet je suis preneuse !

sandchris

Au fait Soleil on se sera pas bien loin car nous on s'instalent a petite ile !

Laurnce

bonsoir,

je viens moi aussi passer quelques jours à la fin du mois avec l'espoir de pouvoir revenir l'année prochaine pour m'installer sur l'île.

Donc, pour cette semaine de découverte j'ai réservé une voiture chez Bem Auto, 160 les 8 jours, livrée à l'aéroport sans supplément et 500 de caution, voilà. Ils ont l'air sérieux au téléphone, à voir la suite. vous tiendrais au courant sur place je pique l'ordi de ma grande pour rester en contact.

sandchris

Laurnce je vais aller voir si je trouve leur site car les tarifs sont intérésants car comme je disait moi je cherche pour 16 jours le temp que ma voiture arrive et pour le moment les devis chauffe !!

soleil301

Salut !

Alors moi qui pars tous les ans à la Run, j'ai loué chez wein location, très bien et prix très raisonnables, ensuite j'ai loué chez sun auto à st Gilles, très bien aussi et prix aussi raisonnables, ensuite chez SG services, pareil !  Bref pour ceux là, vous pouvez y aller les yeux fermés !
Voilà !

Sandchris : oui moi je serai sur St Joseph, petite île n'est pas très loin !

A+

Laurnce

sandchris je te donne leur téléphone 0262212571

soleil301 ceux que tu nomme je les ai appelé aussi, où il n'y avait plus rien, où c'était beaucoup plus cher, jusqu'à 100 de différence
et comme je ne viens pas pour me la péter avec une voiture, ce que l'on propose me convient, je vient pour sentir, découvrir, voir, ressentir, m'imprégner. Je veux faire des réserves pour un an !!!!!!

sandchris

Merci pour l'info et pour leur numéro !! Je vais les apeller et voir sa merci baucoup !

Laurnce

Mais de rien, ce fut un plaisir

j'espère trouver ça sur l'île !!!!!!!

sandchris

Oui c'est pareil j'espere trouver sur l'ile tout ce que l'on recherche car c'est un grand cap pour nous !

sand01

salut,
sandchris: du coup je ré-ouvre cette discussion et voudrais savoir avec qui tu as finalement traité avant d'arriver sur lîle.
en as tu été contente? pas de mauvaise surprise? suffisamment spacieuse pour faire rentrer tout le monde et tous les bagages?
merci d'avance.

sandchris

Alors j'ai traiter avec ce que l'on m'avait conseiller et oui j'avait était satisfaite , pas de surprise !
pour le trajet avec tout les bagages du coup un peut serrer on en avait mit un peut partout mais sa a était !
Aprés j'en es meme occasionelement essayer avec d'autre notament quand on a eu des vacancier ;) et trés ravit aussi , j'ai meme put négocier mes devis !

sand01

ça rassure. merci.
pourrais tu me donner des noms que je les contacte stp?
fais le en mp si tu préfères...
merci d'avance. il me reste ça à faire et je serai plus soulagée!!

sandchris

Pas de soucis je t'envoie sa !

JEANBRUNO

Bonjour,
Pour info,j ai réservé chez WEin à St. Pierre : 7 jours : 128€ km illimité ( offre jusqu en mars 2013 18€/jours)
Pour une fiat 600

sandchris

Intéressant ! Sans oublier que plus la durer est longue plus les prix baisse !

sand01

merci!
jeanbruno: pas de soucis au niveau de la qualité de la prestation? voiture en bon état? on peut prendre la voiture à st denis et la rendre à st pierre?
sandchris, tu penses à moi, stp;)  merci.

a2nou

Bonjour à tous,

Pour les déplacements sur l'ile un scooter peut-il suffire?

Merci,

Antoine

sandchris

Selon tes bessoin un scooter peut etre bien et surtout esquiver pas mal de bouchons ;)

Sand01 as tu recut mon message ?

sand01

salut sandchris,
je n'ai pas reçu ton message... je veux bien que tu ré-essaie, stp. cette info est importante pour moi. merci.;)

a2nou

Merci SandChris pour ta réponse !

Antoine

sand01

est ce que tu es déjà passé par eux?
c'est vrai que leurs prix sont intéressants...
à voir...
tiens nous au courant,stp.
merci.

sand01

pourquoi parle t'on de pub ici alors que l'on a tous cité des noms jusqu'à présent???

JEANBRUNO

sand01 a écrit:

merci!
jeanbruno: pas de soucis au niveau de la qualité de la prestation? voiture en bon état? on peut prendre la voiture à st denis et la rendre à st pierre?
sandchris, tu penses à moi, stp;)  merci.

Pas de soucis pour le véhicule 107 de 3 ans
Pour ce qui est de saint dénis mais si je me souviens bien il m avait dit qu une navette venait chercher les clients ( payante) car leur bureau n est pas sur le parking de l aéroport

sand01

bilan:je confirme, après une semaine de location avec bem auto, qu'ils sont au top. venus nous chercher à l'aéroport en respectant l'horaire. pris 1 toyota aygo, super état. les sièges auto étaient un peu vieux mais sécurité ok. ils nous ont emmené les bagages jusqu'à la location dans le sud. le top!!

tachet

Bonsoir
Voyez aussi sur zotcar.
Bon séjour
Bye
Monique

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion