Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

reputation des francais dans l architecture d'intérieur aux US

axlmc

bonjour a tous
je suis un étudiant dans dans une école d'architecture d'intérieur Parisienne en deuxième année. Mon projet serait par la suite d'aller travailler aux Etats Unis et finir par monter un cabinet en Amérique notament dans un état comme le Texas, le Colorado, Californie ou idéalement le Montana ou Wyoming (oui je sais c est assez spéciale mais les paysages me font rêver).
Néanmoin j'aurais voulu savoir si vous connaitriez la réputation des école francaises d archi d intérieur (la mienne est en ce moment l'académie charpentier)  et je voulais savoir si il était vrai que les francais avait une excellente réputation aux Etats Unis dans le milieu du design
Quelle serait également vos conseils pour un jeune archi d'intérieur voulant s'xpatrier aux US et entreprendre
merci pour vos futures réponses

cordialement

Voir aussi

Offres d'emploi aux Etats-UnisDevenir nomade digital aux États-UnisCréer une entreprise aux États-UnisTravailler à New YorkTravailler à Los Angeles
Pescaraplace

Mon conseil serait deja d'éviter des Etats trop ruraux pour ce genre d'activité... le MT et le WY sont de fait des endroits à éviter, car il y a personne qui y vit et ceux qui y vivent ne sont pas des clients potentiels pour l'architecture d'intérieur.

Pour se genre d'activité, je pense que 1) il doive falloir d'abord se faire un nom et pour ça, les lieux incontournables sont NY, la Californie et les grandes mégalopoles... et ce ne sera qu'après que tu pourras éventuellement decider de t'implanter comme architecte d'intérieur dans des endroits chics, comme Aspen dans le Colorado ou Jackson dans le WY.

Stephane Lagrange