Menu
Expat.com

acheter un logement a Kinshasa

Dernière activité 08 Mars 2020 par s150

Nouvelle discussion

nazer

je voudrais avoir l'idée sur le prix d'achat d'un bien immobilier dans la commune de Ngaliema,Ma campagne, Kitambo,Lingwala ,je préfère plus un terrain ou une maisonnette a démolir pour reconstruire

ndiakiesse

cherche sur congo immobilier rdc immo un conseil achete un tettain fait attention au chute de terrain a ngaliema et fais construire ta maison pour infos revient vers moi

nazer

merci c'est vrais suis plus intéressé par l"achat d'un terrain et faire construire ma maison a mon gout,avez vous entendue parlez des nouveaux quartiers  comme a Kinkole,cité des fleurs,ou a coté de mausolée de TSHISEKEDI ?

ndiakiesse

kinshasa est un pays  a elle seule un pays donc j' ai entendu de ci de ca a montngafula ou je vis a nsele ...  a toi de faire ton choix ou a demander

emmanyjams

Bonjour Mr Nazer.
l'achat d'un terrain a Kinshasa dépend des dimensions , ainsi que de la localisation .
parfois cela tient compte de la position et même la distance qu'il y a entre le terrain et la grande route .

Modéré par Priscilla 4 years ago
Raison : pas de publicité gratuite sur le forum svp + merci de vous repertorier dans l'annuaire de services
Je vous invite à lire la charte du forum
s150

emmanyjams a écrit:

<span>[Message en cours de validation]</span>

Bonjour

Vous devriez débuter en lisant La charte du forum
Extrait : Évitez de publier des données personnelles, telles que votre numéro de téléphone, adresse e-mail ou vos coordonnées Skype, sur un forum public. Afin de vous protéger, l’équipe Expat.com masquera ces données.
Bonne journée
:)

S150
    Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

Articles pour préparer votre expatriation à Kinshasa

Tous les articles du guide Kinshasa