Menu
Expat.com

L’enquête Expat.com sur le retour des expats !

Nouvelle discussion

Anne-Lise Mty

Bonjour à tous en Thailande,

Je suis Anne-Lise de l’équipe édito d’Expat.com et je vous écris parce que nous menons, en ce moment, notre grande enquête sur la perspective de retour des expatriés. Et nous avons besoin de vous qui êtes en Thailande !

Pourriez-vous, s’il vous plaît, prendre quelques minutes pour répondre à notre questionnaire sur le retour des expatriés ? Je vous promets, cela ne devrait pas prendre plus de cinq minutes !

Merci ! Je vous souhaite une excellente fin de semaine !

Anne-Lise

Pilouthai

Petites questions  ;)

Page 02 : Que répondre quand on est expatrié mais qu'on continue de travailler en France en rentrant de temps en temps  (mon cas)

Page 04 : A la question : "Au moment du départ, combien de temps envisagiez-vous de rester à l’étranger ? " : Pourquoi ne figure pas la réponse  "Aucune idée" (Ce qui est mon cas)

Je serais curieux de voir ce qu'on peut tirer de ce genre de "grande" enquête tellement sommaire...  :unsure

Henri Two 9

J'ai pu répondre sans problème au questionnaire, la demande est plutôt faite pour les "vrais" expatriés/rentiers/retraités, après chacun est libre de répondre ou pas à Anne-Lise...

Pilouthai

Pourtant, les questions sont relativement difficile !
;)

Gerardthai

Pilouthai a écrit:

;)

:lol: qu'est ce que tu sous entends ?

Henri Two 9

Gerardthai a écrit:
Pilouthai a écrit:

;)

:lol: qu'est ce que tu sous entends ?

Il sous-entend, pour les personnes qui pourraient confondre un cxnard avec un Donald, un canard à manger, un canard WC pour votre entretien et le petit canard qui vibre pour madame...
J'ai juste Pilouthai ?

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande