Menu
Expat.com

trouver un logement sur bristol pour ma fille et moi

Dernière activité 13 Octobre 2019 par fairy69

Nouvelle discussion

Malvina arya

Je souhaite savoir comment trouver un logement sur bristol pour ma fille et moi

fairy69

Hi....voici un lien plus bas pour des offres de logement.    Il vous faut savoir que les "deposit" ou caution sont élevées et que la majorité des proprios  ne veulent pas de fumeurs,  ni animaux domestiques, que le nombre de personnes vivant dans le logement sera limité... si votre fille est déclarée vivant seule elle ne pourra pas vivre avec quelqu'un d'autre sans l'accord du proprio...certains refusent même les enfants et les visites d'amis...(si si ...j'ai vécu en angleterre ).....que les "estate agencies" ou agences de location ont le droit d’entrer chez vous sans votre permission en votre absence  tous les 3 mois afin de vérifier l'état du logement...qu'il vous sera interdit de faire des trous dans les murs  sans autorisation du proprio...et oui même pour un cadre il faudra demander..interdiction de changer les papiers peints ou peintures toujours sans accord du proprio....que vous serez obligée à l'entretien des espaces verts ....par contre si il y a le moindre problème  la régie fera intervenir la maintenance...exemple une douille qui ne fonctionne pas...robinet...fuite...joint à remplacer ...etc...! les logements sont pour la plupart fournis avec cuisinière, frigo, quelques fois lave linge ou et machine à laver et comme vous payer pour cela et si il y a un problème c'est le proprio qui s'en occupe. Au moment de quitter le logement il faudra que TOUT soit exactement comme vous l'avez trouvé sinon vous ne reverrez jamais votre caution. Il est très très utile de connaitre un ou une anglaise.... et de l'avoir avec soi lors des démarches. Il n'y aura pas votre nom sur votre porte...tout se fait avec le numéro et si on vous adresse une lettre au mauvais numéro vous ne l'a recevrez jamais....Ah oui....il est très mal vu d'étendre son linge à la fenêtre ou sur un balcon....Bonne continuation pour  vos recherches.

https://www.rightmove.co.uk/property-fo … istol.html

Articles pour préparer votre expatriation à Bristol

Tous les articles du guide Bristol