Menu
Expat.com

Recherche d'emploi en baby-sitting

Nouvelle discussion

Sarabz

Bonjour,
Je suis étudiante en Master 1 enseignement en France à Bordeaux d'origine Marocaine et titulaire d'une licence Professionnelle en assurance transport et logistique à la recherche d'un emploi en tant que baby-sitter aux États-Unis parce que ce travail c'était toujours ma passion j'aime bien passer mon temps avec les enfants et faire des activités avec eux. J'ai déjà une expérience dans ce domaine ici en france et j'ai travaillé en tant que que bénévole avec l'organisation américaine "Peace Corps" à la maison des jeunes. Si vous avez quelques pistes je serai reconnaissante. Merci. 😁

Pescaraplace

A moins que tu aies deja une carte verte ou que tu sois US citizen, sache qu'il n'existe pas de visa pour être baby sitter.

Donc la premiere difficulté pour ce genre de job va être le visa... je crois savoir qu'il existe une possibilité qui est des programmes de jeune filles au pair avec un visa J.

Sarabz

Vous avez une idée sur ce programme SVP. Comment je peux postuler.

BenNY04

regarde sur google: fille au pair USA - visa J1
cela va te donner les noms des organismes accredites par l'immigration US (ces organismes peuvent obtenir le visa J1).

a savoir: il faut prouver tes heures de baby sitting; avoir son permis de conduire aussi.

Sarabz

D'accord. Merci pour les info.

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis