Menu
Expat.com

RENCONTRE SUR FÈS :D

Dernière activité 26 Novembre 2019 par Lolaraid23

Nouvelle discussion

JonasFez

Salut,
Qui serait partant pour se rencontrer sur Fès ce weekend pour un café, pub ou autre et pourquoi pas en semaine aussi.  si ça vous tente faites moi signe et on organise un événement.
Jonasfez

ddr

Je serais partant pour participer

You Nei Si

Je suis partant 👍

PATFES

Bonjour, je suis ok pour une rencontre. Peut-être pas ce WEEK-END ni la semaine prochaine.
Mais pourquoi pas lors d'un RDV fixé.

You Nei Si

PATFES a écrit:

Bonjour, je suis ok pour une rencontre. Peut-être pas ce WEEK-END ni la semaine prochaine.
Mais pourquoi pas lors d'un RDV fixé.

Bonjour, je suis d'accord avec vous, pourquoi pas lors d'un rendez-vous fixé ou même au milieu de la semaine ou n'importe quel jour de la semaine.
J'attend que vous me contactez.
Au plaisir de vous lire.

JonasFez

bonjour,
que pensez vous du samedi 26 Oct. après midi pour un café?
vous préférez un café au médina ou au centre ville?
à vous de proposer le lieu et l'heure.

JonasFez

https://www.expat.com/fr/evenements/afr … es-de.html

Lolaraid23

Bonjour je suis partante pour cette rencontre.. Enfin une initiative que je salue! Je suis disponible pour ce week-end 26/10 je préférais plutôt un café au centre ville vu que nous sommes en pleine saison pluvieuse sinon honnêtement peu importe je suis disponible.

You Nei Si

Moi aussi je suis partant.

ddr

je préfère aussi un café du centre ville et je préfèrerais le matin vers 11h ou l'après-midi vers 16h. Je propose le Mona Lisa.

You Nei Si

Bonjour ddr et patfès,
Je vois que cette rencontre amicale entre expatriés à Fès ne va jamais se réaliser.
Alors, si un jour vous souhaitez prendre un café ensemble sans rendez-vous et en dehors d'une rencontre amicale. Je suis partant, contactez moi.
J'attends votre appel.
Cordialement,
Younes.

Lolaraid23

Bonjour ce soir je suis disponible pour une rencontre..ce serait déjà un premier pas car je pense que tout le monde pourra pas avoir le même emploi du temps. Amicalement Salima !

Articles pour préparer votre expatriation à Fès

Tous les articles du guide Fès