Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Le niveau Bac+2 pour travailler en Turquie.

Merve Lc

Bonsoir,

Je viens sur ce forum pour demander des informations concernant mon cas.
Suite à un Bac S j’ai fait un an de DCG, le domaine ne me plaisait pas vraiment mais paradoxalement je me suis réorientée vers un BTS Comptabilité et Gestion des Organisations. Pendant la première année du DCG j’avais acquis beaucoup de connaissances en comptabilité donc cela a facilité un peu l’obtention de mon diplôme BTS CGO. Je parle couramment le français et le turc et j’ai un bon niveau en anglais. Je compte d’ailleurs passer le TOEIC.
En France ce n’est pas difficile d’avoir un boulot avec un Bts cgo, les aides-comptables sont TRÈS demandés par les sociétés car ils font de la comptabilité et ils sont sous payés...
Je voulais savoir SI en Turquie le BTS Comptabilité et Gestion des Organisations est un diplôme reconnu ? Et s’il y’a moyen de trouver un travail correct à ce niveau là ?
Je voudrais vivre en Turquie mais j’ai des inquiétudes. Je ne sais pas si mon niveau d’étude est suffisant.

Voir aussi

Offres d'emploi en TurquieTravailler en TurquieDémarrer une entreprise en TurquieTravailler en Turquie en tant que nomade numériqueTravailler à Istanbul
Selda69

Bonjour . Je compte partir en Turquie pour y vivre aussi l’année prochaine . Et je me prépare pour . Des inquiétudes y en aura tjr je pense :/

Réponse rapide