Menu
Expat.com

Chambrelondres, fiable ?

Nouvelle discussion

chlo3.e

Bonjour, je suis une jeune étudiante française qui souhaiterais partir à Londres pendant trois mois à partir du mois d'août. J'ai trouvé le site Chambrelondres.com pour trouver une chambre (sans job) et tout semble parfait. Seul hic, réservation en ligne de 85 livres, mais les prix suivants semblent correctes, et le site sécurisé. Quelqu'un connait cette agence ? Merci beaucoup

Armand

Bonjour et bienvenue sur le forum chlo3.e!

Avez-vous déjà téléchargé le guide Angleterre? Si non il pourrait vous aider à mon avis.

Bonne chance
Armand

Sambuca

Bonjour,

Ton message date un peu je sais mais j'aimerai savoir si tu es passée finalement par le site chambrelondres? et si oui , si c'était fiable ?

Je te remercie

Nico

chlo3.e

Bonjour ! Non je suis passée par appartementlondres finalement et ça c'est TRES bien passé, appartement nickel, coloc géniaux, magnifique expérience. Pas cher si tu partages ta chambre, beaucoup de libertés... Voilà (: si tu as d'autres questions n'hésite pas

Sambuca

Merci pour ta réponse :)
Je vais y aller en janvier
Ce qui m embête le plus c est le logement du début auberges... ça revient cher donc je cherche un moyen de me loger directement depuis la France!pour le reste ça ira j ai déjà mon NIN
Tu as eu ta coloc dans quelle zone et niveau tarif?
Merci encore
Bon dimanche

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

Tous les articles du guide Londres