Menu
Expat.com

*Présentation Alex et Angel :D*

Nouvelle discussion

aa.usa

Bonjour à tous,

Nous sommes un couple de 22 et 23 ans habitant en Belgique ( Wavre ) qui souhaitent réaliser notre rêve Américain.

Personnellement je suis sans emplois actuellement mais possède plusieurs expérience professionnelles dans le secteur automobile et informatique et j'ai un très bonne connaissance de l'anglais.

Quand à ma fiancée, elle étudie l'architecture d'intérieur dans sa première année et possède elle aussi plusieurs expérience professionnel tel que la déco , horeca et vente.

Nous sommes un peut envieux de la vie Américaine et nous passionnons pour ce pays depuis longtemps.

Nous ne trouvons pas réellement notre place en Belgique et souhaiterions repartir sur de bonnes bases dans un pays, comme les Etats-Unis dans la Floride ou la Californie car nous apprécions réellement la mentalité Américaine ainsi que la beauté des certains états comme Jacksonville ou Orange County par exemple.

Notre mode de vie est d'ailleurs très Américain déjà , nous savons que nous devons réaliser ce projet mais nous ne savons pas quand le faire et comment.

Nous comptons sur l’expérience des membre de l'expat-blog pour nous aider à concrétiser tout ça !

Merci d'avoir lu notre petite présentation, nous n'allons d'ailleurs pas tarder à écrire notre post suivant dans peut de temps.

Alex & Angel

BenNY04

bienvenue sur le forum.
pour vous donnez deja une petite idee, vous pouvez telecharger le guide de l'expat aux US.

Elvatoloko

aa.usa a écrit:

Notre mode de vie est d'ailleurs très Américain déjà

Je suis curieux de savoir ce que vous entendez par la.

aa.usa a écrit:

nous savons que nous devons réaliser ce projet mais nous ne savons pas quand le faire et comment.

Pour que nous puissions mieux vous orienter, il faut que vous nous donniez une meilleure idee de ce que vous avez en tete.

Comment comptez vous venir aux USA?

Avez-vous une offre d'emploi? Si oui, quel emploi?

Avez vous de l'argent a investir?  Genre $50,000.00 - $100,000.00?

Avez vous de la famille, des connaissances aux USA?

Pouvez vous venir etudier aux USA?

Avez-vous considere un stage avec un visa J-1?

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis