Menu
Expat.com

MAD Polynésie rentrée 2020

Dernière activité 22 Mars 2021 par patetdav

Nouvelle discussion

GuestPoster973

La 'ora na,
Je suis enseignante et demande une MAD aussi...

kwisak

Salut,
Pour info c'est ia ora na  avec un "i"

GuestPoster973

"Errare humanum est sed perseverum...."
Nana

Lastefb

Bonjour moi je demande ma MAD et toi en quelle filière ? Est ce la première fois?

kattalin64

bonjour, pas grand monde sur cette discussion MAD 2020// moi aussi je me lance et la demande..

Lastefb

Tout à fait bon courage et surtout bonne chance !

marco97641

Pour l'instant c'est la constitution des dossiers ect, le forum sera plus actif après je pense.

Émilie07

Bonjour à tous,
moi aussi j'ai demandé une MAD pour la première fois. je suis PLP en STMS.

Lastefb

Cc super Emilie et tu habites où?

Lastefb

Moi aussi je demande une mutation en STMS

CAmilleNB5

Bonjour à tou.te.s  ! Double demande pour nous en histoire-geo.
Avez vous reçu vos codes ? Merci

Lastefb

NON PAS ENCORE POUR LES CODES...

proftechno976

Bonjour,
pour ceux qui ont postulé sur un poste à contraintes particulières, avez vous reçu une confirmation de l'envoie de votre dossier ( adresse mail : gestco.brh2@education.pf) ? De mon coté je n'ai rien reçu.

marco97641

Bonjours, les codes sont donnés après la fermeture de SIAT.

CAmilleNB5

SIAT est fermé depuis cette nuit non ?

CAmilleNB5

Bonjour
Je vais postuler également sur un poste à contrainte particulière. Dès que j'ai renvoyé le dossier, je te dirai si j'ai reçu un mail de confirmation.

maururu

Ia Orana à tous,

Je n'ai toujours pas reçu les codes pour me connecter https://mad.ac-polynesie.pf/

Normal ? Suis je le seul ?

Maruru pour vos réponses.

marco97641

Bonjour, moi non plus ça va venir!

Lastefb

Ok on attend ! y a t il d autres profs stms qui demande un mad?

proftechno976

Mail reçu ce matin pour l'application MAD. C'est les mêmes identifiants que pour SIAT à savoir numen + mot de passe.

Émilie07

Salut, je suis d’Ardeche et toi?

maururu

Petite question, la lettre de motivation doit être adressée à qui : au vice recteur ou à la ministre de l'éducation ?
maururu

marco97641

Au vice recteur je pense.

Helene0405

Bonjour a tous,
Avez vous reussi a déposer vos pièces sur l'application MAD , moi c'est impossible.
Sur l'onglet "depot des pièces" , il y a juste la possibilté de "Consulter mes pièces".
j'ai écris un mail sur le formulaire de contact...Pouvez vous me dire si c'est pareil pour vous ou si vous avez trouvé une solution?
Merci beaucoup
Hélène

proftechno976

Bonjour, pour le dépôt des pièces sur l'application MAD il faut attendre encore un peu. Je pense qu'on pourra le faire peut être à partir de demain. Il y a -12 heures de décalage horaire, normalement il est noté qu'on doit déposer les pièces demandées à partir du 2 décembre.
Wait and see.

CAmilleNB5
marco97641 a écrit:

Au vice recteur je pense.


Bonjour à tou.te.s
Tu es sûr ? j'aurais plutôt dit à la ministre, c'est elle qui nous recrute non ?

GuestPoster973

je les ai reçu ce week-end, mais je n'arrive pas aujourd'hui à déposer mes pièces jointes. Je pense qu'il faut attendre un peu ... ?

GuestPoster973

La sélection des dossiers ce fait par le Vice Recteur, voir B.O  wink.png

proftechno976

C'est particulier en Polynésie. Le premier tri se fait par le vice rectorat mais au final c'est la ministre de l'éducation ( plutot son service) qui a le dernier mot.

Michel2112

Le serveur a ouvert le 2 mais on ne peut pas téléverser avant le 3 à 7h heure de Paris il me semble

Lastefb

Ok merci pour toutes ses précisions alors vous envoyez votre lettre de motivation dans le dossier àet au recteur/ministre?

marco97641

Pour moi c'est juste au vice recteur.

leolu

Salut,
J'ai adressé au vice recteur.
Bonne journée
Léolu

Emeline83

Bonjour à tous,

Sur l' acces MAD polynésie, on demande AUSSI Certificat médical ET "attestation poste". C'est à faire A Posteriori ça non? Il faut valider les 5 autres pièces c' est bien ça?
Merci pour vos retours :.)

Lastefb

Je suis preneuse d infos Pour le certificat médical

marco97641

En théorie le BO fait foi.

marco97641

Par contre je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation pour me connecter. J'ai donné la boite perso et la pro. Est ce que cela a pris aussi du temps pour vous? Merci

Emeline83

Pour moi ça s'est fait dans les 10 mn. Il faut contacter je pense. Ok donc pas de certificat maintenant...de toute façon on ne peut l'enregistrer nulle part.

proftechno976

Bonjour à tous et toutes,
sur le BO il est noté qu'on doit fournir un CV mais sur l'application MAD il n'est pas demandé. C'est bizarre. Il faut l'insérer avec la lettre de motivation ?

GuestPoster973

Tu es en quelle matière ? smile.png

Articles pour préparer votre expatriation en Polynésie française

Tous les articles du guide Polynésie française