Objets trouves aeroport de BANGKOK INTERNATIONAL

Bonjour
j ai laisse dans les toilettes de l aeroport le 21.03.2019 un ordi portable ASUS et un IPHONE Avant d embarquer sur un avion LUFTANSA vers FRANCFORT allemagne
je cherche les coordonnees :adresses e mal /telephone / et lieu de ce service dans l aeroport
merci pour votre aide
gerard LAUNAY
PS j y repasse le 04.1.2020

Bonjour...
Vous venez de vous réveiller ?
Un minimum de recherche sur Google vous aurait donné la réponse...

https://www.ifly.com/bangkok-internatio … s-and-help

Hahaha, faire ce genre de demande sur un forum, faut oser !
Pour sûr, il doit avoir un service des objets trouvés à l'aéroport, mais huit mois plus tard...

ben oui mr HENRI ! j ai bien retrouvé des choses à PARIS et SINGAPOUR !!
qui ne tente pas....

merci beaucoup monsieur
j ai la reponse que je voulais !
c est vrai que j ai ete lent a la détente !!!
cordialement
gerard launay

laquitain24250 a écrit:

Bonjour
j ai laisse dans les toilettes de l aeroport le 21.03.2019 un ordi portable ASUS et un IPHONE Avant d embarquer sur un avion LUFTANSA vers FRANCFORT allemagne
je cherche les coordonnees :adresses e mal /telephone / et lieu de ce service dans l aeroport
merci pour votre aide
gerard LAUNAY
PS j y repasse le 04.1.2020


je vais venir à l'aéroport avec mes chemises à repasser, merci de nous avoir dit que vous y "repasse".

au fait en comptant bien il y a DEUX aéroports internationaux dans la capitale. Alors c'est lequel.

LuftHansa et je confime que Francfort est en Allemagne

Faites gaffe... vous avez donne votre nom et la marque de l'ordinateur portable... n'importe qui pourrait se rendre aux objets trouves de l 'aeroport en donnant vos infos et recuperer vos biens...

Petite question... c'est chose commune chez vous d'oublier des affaires pareils dans des aeroport ? Singap, Paris et maintenant Bangkok ?  :lol::lol:

Question oubli, un très bel exemple est une violoniste célèbre qui a oublié son Stradivarius, un instrument de quelques millions d'euros :
Mais heureusement pour elle, elle a pu le retrouver.
https://www.lefigaro.fr/musique/2016/01 … -train.php
En ce qui concerne le téléphone et l'ordinateur, les retrouver me semble totalement utopique.

vittel123 a écrit:

...

Petite question... c'est chose commune chez vous d'oublier des affaires pareils dans des aeroport ? Singap, Paris et maintenant Bangkok ?  :lol::lol:


C'est vrai, ça m'a étonné, autant d'oublis d'objets quand même assez gros et coûteux !
perso, normalement ça ne m'arrivera jamais, je fais trop attention à mes affaires; la seule chose que j'oublie de temps en temps, c'est une casquette sur un banc à côté de moi

Le teigneux a écrit:
laquitain24250 a écrit:

Bonjour
j ai laisse dans les toilettes de l aeroport le 21.03.2019 un ordi portable ASUS et un IPHONE Avant d embarquer sur un avion LUFTANSA vers FRANCFORT allemagne
je cherche les coordonnees :adresses e mal /telephone / et lieu de ce service dans l aeroport
merci pour votre aide
gerard LAUNAY
PS j y repasse le 04.1.2020


je vais venir à l'aéroport avec mes chemises à repasser, merci de nous avoir dit que vous y "repasse".

au fait en comptant bien il y a DEUX aéroports internationaux dans la capitale. Alors c'est lequel.

LuftHansa et je confime que Francfort est en Allemagne


Etant donné que c'est la compagnie LH, c'est donc BKK et non DMK ;)

merci pour votre reponse .
il s agit de SUVA etcc
je desire

-adresse messagerie
-lieu des objets trouvés sis pret de l embarquement LUFHTANSA VERS FRANKFORT car vais y passer le 04.01 2020
au plaisir de vous lire
gerard

Pilouthai a écrit:

Etant donné que c'est la compagnie LH, c'est donc BKK et non DMK ;)


Notre ami ayant l'air tellement distrait qu'il ne serait pas étonnant qu'étant à BKK il ait perdu ses affaires à DMK.
:lol:

hola !! ç est rigolo!!

Pilouthai a écrit:

Etant donné que c'est la compagnie LH, c'est donc BKK et non DMK ;)


C'est d'une logique imparable !

laquitain24250 a écrit:

merci pour votre reponse .
il s agit de SUVA etcc
je desire

-adresse messagerie
-lieu des objets trouvés sis pret de l embarquement LUFHTANSA VERS FRANKFORT car vais y passer le 04.01 2020
au plaisir de vous lire
gerard


-1- La messagerie de quoi / Qui ????

-2- Objets trouvés :
AOT - Lost & Found Office
BKK Airport (4th Fl., Row K/L)

... et comme je suis adoooorablement extraordinairement gentil, merci de compléter ce formulaire : https://www.instafilereporting.com/airp … arnabhumi/

Enfin, je peux aussi garder votre chat ou porter vos bagages...

Pilouthai a écrit:

Etant donné que c'est la compagnie LH, c'est donc BKK et non DMK ;)


Ohhhhhhh ben ça alors heureusement que tu me le dis si non je ne l'aurais jamais su. 

:D:D:D:D:D:D:D:D

c'était juste pour apprendre à notre ami distrait à être plus précis.

pour info, mon premier vol pour la Thaïlande en 72 est parti de l'aéroport de Francfort qui était tout neuf, les couloirs n'avaient pas encore tous reçus les dalles de caoutchouc noir avec des plots en relief. L'odeur du caoutchouc plus celle de la colle ça puait grave. L'avion était de la Condor, filiale de la Luft.

Comme je suis sur Taipei après-demain, personne n'a égaré de PC ou de téléphone là-bas ? Sinon, je peux les récupérer  :D

Ah, tu tombes bien justement.
J'y ai perdu une mallette bourrée à craquer de billets de 500 €.
10 % pour toi si tu me la rapportes.

Bon, je connais la couleur des billets de 500€ mais pas celle de la valise...
L'as-tu oubliée dans les toilettes ? Si oui, côté homme ou femme ?
Quel terminal ?
Je fonce à sa recherche !!!...

La valise ????
Mais de couleur rose bien évidemment ...

"RTL" et son jeu célèbre, aurait-il une participation dans cette "affaire" ?.???

J'ai trouvé une valise, mais elle était plein de billets jaunes, à savoir des 200 €. Comme ce n'était pas la valise que je recherchais qui devait contenir des billets de 500 €, je l'ai laissée sur place :joking: