Menu
Expat.com

Recherche de Stage

Dernière activité 13 Décembre 2019 par Marieme 1

Nouvelle discussion

Lina.bali.bts

Bonjour,

Étant en deuxième année de BTS support à l’action managériales je suis à la recherche d’un stage de 2 mois du 06/01/2020 au 06/03/2020.
Mon bts étant assez varié, je peux effectuer des tâches dans les services tels que les resources humaines, le service communication, ou le service administratif.
Si vous avez des entreprise à me conseiller, je suis preneuse à Kuala Lumpur.

Merci d’avance,

Diksha

Bonjour Lina.bali.bts,

Bienvenue parmi nous :)

En attendant les retours de nos membres, je vous invite à publier une annonce ici : Offres de stage à Kuala Lumpur.

Bonne chance,

Diksha
Équipe Expat.com

WIse_nice

Salut, madame ,,,
J'espère que tu as une bonne journée
J'avais l'habitude d'étudier et faire mon stage ici en Malaisie et maintenant je travaille ici, j'ai vu votre recherche de stage je peux essayer de l'aide alors si ça ne vous dérange pas envoyez-moi votre CV et si vous avez des questions sur la Malaisie ou quoi que ce soit je serai heureux d'aider.
En passant, je ne parle pas français : D     mais j'essaie toujours d'aider les gens du côté français parce qu'il n'y a pas beaucoup de gens qui aident ici comme le côté anglais

Marieme 1

Bonjour, je suis également en BTS CI et je recherche un stage mais du 11 mai au 5 juillet, si tu trouves pourrais-tu me donner ton stage ?
voici mon numéro, n'hésites pas à me contacter : ***
Merci

Modéré par Bhavna 4 years ago
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Articles pour préparer votre expatriation à Kuala Lumpur

Tous les articles du guide Kuala Lumpur