🏖️ La Thaïlande et le tourisme 🛩️
Dernière activité 23 Septembre 2023 par NAVIGATEUR30
56916 Vues
2779 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
JEANLUCETNAN a écrit:Tamerlan a écrit:Le général Chan-o-cha veut que tous les touristes portent un bracelet électronique.
https://fr.thaivisa.com/forum/topic/164 … T8cqhxxKy4
Cela devient franchement ridicule.
Bonjour
J aimerais avoir l avis du suisse sur cette question s il veut bien nous le donner
Ah nooooonnnn.....................pitié...................il dort, surtout pas le réveiller
En France, des personnes qui connaissent la Thaïlande, dont naturellement des thaïlandais, sont atterrés par cette information !
Je pense qu'il est largement temps de virer du monde dans ce pays car l'incompétence et la stupidité sont de mise !
Plus le temps passe et plus le retour probable de touristes s'éloignent... Qui va gagner dans cette bataille du tourisme ?
Peut-être la Chine...
krisscemoi a écrit:Tamerlan a écrit:Le général Chan-o-cha veut que tous les touristes portent un bracelet électronique.
On est dans le grand n'importe quoi.............qui va vouloir venir en Thailande pour se retrouver en liberté surveillée?
Pour moi le fait de venir en touriste et d'être astreint au port d'un bracelet électronique est hautement rédhibitoire.
Tamerlan a écrit:...Pour moi le fait de venir en touriste et d'être astreint au port d'un bracelet électronique est hautement rédhibitoire.
Alors que certaines personnes, notamment les femmes, seraient ravies d'avoir un joli bracelet électronique en or couvert de pierres précieuses
23 hôtels de Samui candidats pour accueillir des étrangers en quarantaine :
https://fr.thaivisa.com/forum/topic/164 … O0UsLEjJDs
La Thaïlande ou comment mettre les touristes en "prison".
Tamerlan a écrit:23 hôtels de Samui candidats pour accueillir des étrangers en quarantaine :
Comment peut on se mettre autant de balles dans le pied???????????????
Je dois être complétement *** car je n'y comprend rien
La Thailande se prend vraiment pour le centre du monde...Il y a aussi une chose qui m echappe par rapport aux chinois..Quel genre de touristes chinois peut passer au minimum 9o jours de vacances en Thailande alors qu il me semble qu ils n ont qu une vingtaine de jours par an et avec pas mal d anciennete.
francothai a écrit:Tamerlan a écrit:23 hôtels de Samui candidats pour accueillir des étrangers en quarantaine :
Comment peut on se mettre autant de balles dans le pied???????????????
Je dois être complétement *** car je n'y comprend rien
Il faut être militaire ou être passé par l'ENA.
Bonjours à tous
Un bracelet ? On le mets où ce bracelet? Cela n'est pas précisé ...
Sur le bras gauche ou droit ?
A gauche j'ai une montre de marque , ça va pas faire beau
chamloom a écrit:...A gauche j'ai une montre de marque , ça va pas faire beau
Moi je la porte à droite mais c'est le même problème...
Je viens d'appeler le 1er ministre et je lui ai proposé de lui commander non pas des bracelets électroniques inesthétiques mais des colliers qui ont fait leur preuve dans le dressage des chiens...
A distance, il est tout à fait possible de déclencher des décharges électriques en cas d'éloignement de la zone programmée... De plus, couleurs superbes !
A priori, les plages du pays n'ouvriront pas tant qu'il n'y aura pas de vaccin (sauf quelques exception) ... Idem pour certains parc nationaux
Je pense que ce vaccin devient une obsession ! http://www.straitstimes.com/asia/se-asi … -available
Pilouthai a écrit:http://www.phuket.fr/news-details/limitation-possible-du-nombre-de-visiteurs-sur-les-plages-thaes-jusqu-ce-quun-vaccin-soit-disponible-newsid=10035
Beurk!!! 🤮
De toute façon tant qu'il n'y aura pas de traitement per os ou de vaccin l'économie et le tourisme ne pourront pas pleinement redémarrer.
Tamerlan a écrit:Pilouthai a écrit:Tamerlan a écrit:Le général Chan-o-cha veut que tous les touristes portent un bracelet électronique.
Il faudrait peut-être envisager l'internement...
Avec des barbelés ....
Oh les jolies colonies de vacances !
Barbeles, etoile jaune ou bracelet electronique....arretez certains nostalgiques vont prendre leur pieds voire meme poster sur le forum...comme disait l'autre, Quand on sait ce qu'on sait, quand on voit ce qu'on voit, on a raison de penser ce qu'on pense...
Plus sympathique, économique et écologique, le chien de troupeau. Il suffit de remplacer les moutons par des touristes.
Tamerlan a écrit:
Oh là là !!! Tu n'as pas peur ? Sur ta vidéo, les noirs sont sous-représentés...et je n'ai pas vraiment vu de jaune... ni de moutons arc-en-ciel LGBT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis certainement une mauvaise langue...mais je commence à être persuadé que le prochains groupe de touristes chinois qui va débarquer en vacances en Thaïlande est de la propagande gouvernemental... Je suis persuadé que le chinois n'est pas aussi cinglé pour accepter toutes les contraintes pour ses vacances
Mais bon, il faut bien que la Thaïlande montre aux yeux du monde que cette (stupide) idée fonctionne
Ah oui, là je trouve que tu as des pensées vraiment tordues ! De la propagande gouvernementale fallait y penser.
Le tourisme de quarantaine! Un nouveau concept qui peut avoir du succès! Auprès de tous les fans de dictatures notamment!
Tourisme de quarantaine! Tous frais payés? Je veux bien! Avec des livres et mon iPhone pour la musique! Excellente retraite!
Tamerlan a écrit:De toute façon tant qu'il n'y aura pas de traitement per os ou de vaccin l'économie et le tourisme ne pourront pas pleinement redémarrer.
2021...2022...2023...
Il va falloir enseigner aux jeunes à compter au moins jusqu'à 2023 en France... et pour les thaïlandais, les pauvres, 2566
Si vraiment le gouvernement thaï attend un vaccin efficace et sans problème secondaire, étant donné que le corps médical dit qu'il faut attendre au moins 1 année après une vaccination de grande ampleur pour être certain de son efficacité, cela nous repousse donc à 2022...ou 2023...
D'ici là, devant l'ampleur de la catastrophe économique, je pense que le gouvernement changera d'avis...
Pilouthai a écrit:Tamerlan a écrit:De toute façon tant qu'il n'y aura pas de traitement per os ou de vaccin l'économie et le tourisme ne pourront pas pleinement redémarrer.
2021...2022...2023...
Il va falloir enseigner aux jeunes à compter au moins jusqu'à 2023 en France... et pour les thaïlandais, les pauvres, 2566
Si vraiment le gouvernement thaï attend un vaccin efficace et sans problème secondaire, étant donné que le corps médical dit qu'il faut attendre au moins 1 année après une vaccination de grande ampleur pour être certain de son efficacité, cela nous repousse donc à 2022...ou 2023...
D'ici là, devant l'ampleur de la catastrophe économique, je pense que le gouvernement changera d'avis...
C'est à mon avis une erreur de ne raisonner qu'en fonction de ce qui se passe en France.
On a affaire pour l'heure à une pandémie qui par définition est une épidémie au niveau mondial.
Et il faut donc raisonner sur un plan beaucoup plus général et ne pas tout ramener à la seule France.
euhh là, je ne parlais pas de la France et aucun rapport avec ce qu'il se passe en France
Tu dis :
" je pense que le gouvernement changera d'avis..."
Tu parles bien de la France dans ce cas là.
Perso je suis persuade que le Thai etant un excellent copieur mais pas veritablement un leader ( meme si on leur dit l'inverse a l'ecole), ils vont attendre qu'un voisin plus malin re-ouvre ( Vietnam, Indonesie pour Bali?) et si ca marche pas trop mal, alors ils vont s'engouffrer et faire de meme . Ils ne pourront pas laisser les touristes partir ailleurs trop longtemps. En plus ces cons de touristes sont capables de s'apercevoir qu'ailleurs c'est au moins aussi bien, parfois meme bien plus pro et du coup ils risquent de ne pas revenir.
Pilouthai a écrit:Je suis certainement une mauvaise langue...mais je commence à être persuadé que le prochains groupe de touristes chinois qui va débarquer en vacances en Thaïlande est de la propagande gouvernemental... Je suis persuadé que le chinois n'est pas aussi cinglé pour accepter toutes les contraintes pour ses vacances
Mais bon, il faut bien que la Thaïlande montre aux yeux du monde que cette (stupide) idée fonctionne
Je repose la question ..Quel genre de touristes chinois ne disposant que de 15 a 20 jours de conges annuels viendra passer minimum 3 mois de vacances en Thailande,
Les mathématiques étant une science exacte je dirais 0
Tamerlan a écrit:Tu dis :
" je pense que le gouvernement changera d'avis..."
Tu parles bien de la France dans ce cas là.
Non, je parle de la politique du tourisme en Thaïlande !!!
Le sujet est le tourisme en Thaïlande...
D'ici là, devant l'ampleur de la catastrophe économique, je pense que le gouvernement changera d'avis... donc qu'il ouvrira ses frontières aux touristes
L'hôtel de Koh Chang cherche à négocier un accord avec un client menacé de prison à cause de commentaires négatifs :
https://fr.thaivisa.com/forum/topic/164 … QYjQ29rE6U
Tamerlan a écrit:L'hôtel de Koh Chang cherche à négocier un accord avec un client menacé de prison à cause de commentaires négatifs :
Une chose est sure c'est une très très mauvaise publicité pour cet hotel.
Si je vais un jour à Koh Chang je vérifierai bien de ne pas aller dans cet hotel, je veux être libre de mon avis.
krisscemoi a écrit:Tamerlan a écrit:L'hôtel de Koh Chang cherche à négocier un accord avec un client menacé de prison à cause de commentaires négatifs :
Une chose est sure c'est une très très mauvaise publicité pour cet hotel.
Si je vais un jour à Koh Chang je vérifierai bien de ne pas aller dans cet hotel, je veux être libre de mon avis.
Mais c'est surtout une très mauvaise publicité pour toute la Thaïlande qui, sur une plainte un hôtelier mécontent vous vous retrouvez en prison pour avoir exprimé votre opinion.
Hôtel et mauvaise publicité! Pour le pays surtout! Imaginez la même chose en Espagne en grece en France! Le ramda gigantesque!
jumbofreddy a écrit:Hôtel et mauvaise publicité! Pour le pays surtout! Imaginez la même chose en Espagne en grece en France! Le ramda gigantesque!
Le minimum serait que TripAdvisor ne travaille plus avec cet hôtel
dédéthaïland a écrit:Le minimum serait que TripAdvisor ne travaille plus avec cet hôtel
Pour l'heure toute appréciation de cet établissement est impossible.
Articles pour préparer votre expatriation en Thailande
- Les impôts en Thaïlande
La Thaïlande n'est pas un paradis fiscal et regroupe les contribuables dans deux grandes ...
- Trouver un logement à Bangkok
Bangkok est non seulement la capitale, mais également la plus grande ville de Thaïlande. En ...
- Se loger en Thaïlande
Si vous êtes sur le point d'aller vivre en Thaïlande, la question la plus importante concerne ...
- Faire des rencontres en Thaïlande
La Thaïlande est l'une des destinations touristiques les plus prises au monde, mais ce n'est pas ...
- Le permis de résidence en Thaïlande
La Thaïlande est l'une des destinations touristiques les plus populaires au monde. Son climat ...
- S'abonner à Internet en Thaïlande
Pour de nombreux étrangers vivant en Thaïlande, la fiabilité de la connexion à Internet ...
- Travailler à Phuket
L'île tropicale de Phuket est très populaire parmi les étrangers désireux ...
- Partir avec des enfants en Thaïlande
Qu'il s'agisse de crèches, de garderies, de groupes de jeu, de jeunes filles au pair ou de ...