Menu
Expat.com

actuellement au Cameroun, expat Belge, désire aller au sénégal

Nouvelle discussion

Laflamme stéphen

Bonjour ,
retraité Belge, passant 7 mois par an au Cameroun (hivers) . j'aimerai aller au Sénégal plutôt qu'au Cameroun. Je cherche quelqu’un (e) qui pourrait me donner des renseignements sur : les logements, les véhicule, les bon endroit, je compte me rendre vers Dakar. Tout aide sera bien venue, je suis un grand Brûlé , 75 %, je compte mi rendre avec mon chauffeur Camerounais car j'ai besoin d'aide.  merci de vos réponse
Stef

Laflamme stéphen

Ha oui , mon mail: ***
Stef

Modéré par Bhavna 5 years ago
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Bhavna

Bonjour Stef,

Bienvenue sur Expat.Com  :)

Désolée pour le mail, mais les coordonnées doivent être échangées en privé (vous cliquez sur le pseudo de votre interlocuteur > envoyer un message). Nous ne savons pas qui pourrait récupérer vos coordonnées, comme nous sommes sur un forum publique.

Pour revenir à votre demande d'information, nous avons un guide, il est très instructif, je vous propose de le lire et par la suite, de revenir vers nous avec vos questions précises.

- Guide de l'expatrié au Sénégal

Bonne chance,
Bhavna

Julien

Bonjour,

certains messages hors sujets ont été retirés de ce fil de discussion

bonne journée,

Julien

hermine

Mon numéro  français avec whatsapp

Modéré par Bhavna 4 years ago
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
s150

hermine a écrit:

Bonjour

Vous devriez lire la Charte du forum , et notamment : "Evitez de publier des données personnelles, telles que votre numéro de téléphone, adresse e-mail ou vos coordonnées Skype, sur un forum public. Afin de vous protéger, l’équipe Expat.com masquera ces données."
:)

S150
    Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

Laflamme stéphen

bon , comme nous ne pouvons pas échanger nos coordonnée , je vais changer de site. bien a vous

s150

Laflamme stéphen a écrit:

bon , comme nous ne pouvons pas échanger nos coordonnée , je vais changer de site. bien a vous

Bonjour

Vous avez le mode d'emploi sur le post #3
encore faut il le lire
:/

S150
    Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

Articles pour préparer votre expatriation à Dakar

Tous les articles du guide Dakar