Menu
Expat.com

Ca part où un expatrié en vacances ?

Dernière activité 10 Août 2006 par JMEKERT

Nouvelle discussion

JMEKERT

Si vous vivez à l'année, là où les autres vont en vacances, alors que fêtes vous quand le temps des vacances est venu ?

Combien d'entre vous profitent des vacances pour visiter la région et les pays alentours, combien rentrent au pays, combien reçoivent la famille et les amis...

N'hésitez pas à partager vos meilleures expériences et bons plans, car ça pourrait donner des idées pour les vacances à venir ! :iagree:

manu

En ce qui nous concerne... pas de vacances, hélas ;)

lulu

En 4 ans nous ne sommes retournes qu'une fois en France pour voir amis et ... amis et un peu de famille ;)
Pour l'etranger nous sommes partis en Italie alors que nous vivions dans le Sud Est ^^ a qques heures de route.
Sinon, vivant en Irlande nous en avons fait presque tous les recoins, il ne nous reste plus que le Nord de l'Irlande et l'Irlande du Nord.

awa@lecce

Je pense que pour la plupart d'entre nous c'est "le retour a casa".
C'est ressourcant et le plus economique (lit d'enfance, cuisine de mama...)

Puis si on a quelques jours de plus, on se permet un petit voyage: histoire de change d'air. Cette annee, nous ne sommes partis nulle part. Mais notre destination favorite etait l'Espagne.

CaroleK

Salut a tous,

Moi et mon mari vivons a Londres. Je suis francaise, il est turc. J'adore voyager donc ce que nous faisons :
Une annee nous allons 2 semaines en France - 1 semaine en Turquie
Une annee nous allons 2 semaines en Turquie - 1 semaine en France
Nous prenons en plus un ou 2 courts sejours dans des villes europeennes. Nous aimons la photographie et bien sur l'architecture et les paysages.
Quand nous allons dans notre pays respectif nous visitons les alentours. C'est quand on vit loin que l'on apprecie son pays.
Ca fait presque 8 ans que je suis a Londres et je n'ai fete Noel avec mes parents qu'une fois depuis que je suis ici ce qui est un peu triste. Je travaille comme responsable de magasin donc je retourne au boulot le 26dec chaque annee.
A+
Carole

JMEKERT

Vous avez la chance d'aller surtout dans deux pays qui sont majeur en matière de tourisme et qui donne sur la mer !

Il parait que la Turquie est devenue l'une des nouvelles destinations ou il fait bon faire la fête...
Pas plus tard qu'hier, Des Racines et des Ailes présentait un reportage là dessus !

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide