Nouvelle arrivée :)

Bonjour a tous :)
Je suis arrivée sur Lausanne il y a quelques jours et je serais tres heureuse de rencontrer de nouvelles personnes :) l'idée de l'apero a l'air tres sympa.. y a t il des volontaires?
a bientot
anabelle

Bienvenue à Lausanne :)

Pour les volontaires, il faut bien chercher, ils se cachent :P

Bonjour! Je suis une jeune infirmière qui souhaite venir s'installer en Suisse! Lausanne me tente tout particulièrement!
Anabellea, quelles sont vos premières impressions? Vous avez réussit à trouver un logement pas trop cher? Merci d'avance pour les infos que vous me donnerez!

Bonjour lilou :)

Je suis tres heureuse de ma nouvelle petite vie a Lausanne :) j'adore mon job et pour l'appart je me suis lancée dans l'aventure de la colocation jusqu au mois de novembre :) c est trés sympa.. et c'est un super soutient lorsque tout est nouveau. Je ne suis la que depuis 2 semaines mais je pense que l'on peut construire une petite vie trés agréable dans cette ville, il y a tellement de choses à découvrir.. tu souhaiterais venir t'installer quand ?
ana

hello manu :)
pourquoi se cachent ils ?! ils n'aiment pas boire l'apéro..;)

Bonjour,

Cela aurait été volontier, mais je n'arrive qu'en novembre sur Lausanne :-)
A cette date-là, cela sera moi, le tout tout nouveau :-)

Salut :)
bon c est pas grave.. on ira boire un verre sous la neige:)
quels sont tes projets a Lausanne ?
bye bye

Projets?

Changer de vie, changer de terre, changer d'air.
Découvrir la Suisse et sa façon de vivre :-)

Y travailler et y vivre dans un premier temps :-)

Merci anabellea pour ta réponse! c'est chouette, ça a l'air de bien se passer pour toi! Si je viens je pense que cera à partir de l'année prochaine, donc vers Janvier 2012! D'ici là donnez-moi des news toi et Vinvon sur votre vie en Suisse! A bientot!