Menu
Expat.com

Avis emploi Communication/marketing

Dernière activité 24 Janvier 2020 par onro80

Nouvelle discussion

Pavima

Bonjour,
J'envisage de chercher un travail dans mon secteur qui est la communication à Dakar. j'ai été chargée de communication pendant 1 an et demi en tant que salarié et je le suis également en tant que bénévole depuis un an pour une association. J'ai déjà commencé à beaucoup de renseigner et à me créer un réseau sur linkedin, collecter les liens des sites d'offres d'emploi etc. Je voulais tout de même savoir à quel salaire puis je m'attendre en tant que Chargée de communication ou community manager...? j'aimerais vraiment savoir à quoi m'attendre afin de calculer avec quel budget je devrais partir.
Je compte vraiment vivre à la locale et non à l'occidentale et louer une chambre en collocation (rien de mieux pour créer des liens et apprendre vite la vie à la dakaroise!) et je suis seule donc je pense pas que j'ai besoin d'un budget trop élevé mais je souhaiterais éviter les mauvaises surprises et savoir à peu près à quoi m'attendre comme salaire pour un poste.
J'ai également un an d'expérience dans un service client en centre d'appel Veolia donc je pensais aussi chercher dans ce secteur la et je souhaitais connaitre le salaire en call center à Dakar.
Je vous remercie par avance d'avoir lu et de vos futures réponses !

onro80

Salut
Merci d'avoir pensé à notre chère pays le senegal appelé aussi pays de teranga qui veut pays hospitalier moi je peux vous chercher un appart non loin de dakar dans une zone très calme et accessible au centre ville par le péage
Au senegal prolifèrent beaucoup groupe de presse et média et je vous aiderai également à intégrer ces groupe de communication

Articles pour préparer votre expatriation à Dakar

Tous les articles du guide Dakar