Menu
Expat.com

Installation et travaille en Turquie

Nouvelle discussion

Akkou amina

Bonjour
C'est Dr Akkou d'Algérie je tiens à savoir les démarches à effectuer pour trouver du travaille en Turquie avec mon propre diplôme
Merci

Bhavna

Bonjour Akkou Amina,

Bienvenue sur Expat.Com  :)

Dans le domaine de la santé, je pense qu'il vous faudra une équivalence de diplôme et aumoins un permis d'exercer en Turquie.  Le mieux c'est de vous rapprocher du ministère de la Santé pour recueillir des infos.

Voici quelques pistes : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=186021

Bonne chance,
Bhava

Akkou amina

Bonjour
Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à mon annonce , du coup pouvez vous me dire est ce que l'équivalence à passer c'est en langue turc?

mohamed maghraoui

salut a tous =) je suis dans le domaine du sport et je cherche un travail en Turquie puis-je avoir de l'aide svp

zahiazizou

bonjour

mimi amel

bonjour je cherche un travail

Loïc

Bonjour Mimi amel et bienvenue sur expat.com :)

Votre demande est toute à votre honneur, si vous désirez trouver un emploi en Turquie, vous pouvez vous rendre dans la section Emploi en Turquie et peut-être trouver le travail qu'il vous faut :)

Si ce n'est pas le cas, vous pouvez toujours poster votre CV afin d'attirer l’œil d'un recruteur sur place ;)

En vous souhaitant une bonne journée.

Cordialement.

Loïc

Abdullah Yuce

Messieurs Dames,
Toute les annonces d'embauche que vous passer sur ce site ne sera j'amais vue par des professionnels, vous n'aurez jamais aucun retour, ce sites existe juste pour partager vos expérience d'expatriés, prenez pas mal, j'écrit juste la vérité.
Merci bien

Articles pour préparer votre expatriation en Turquie

Tous les articles du guide Turquie