Prolongation de sejour sur le territoire allemand

Bonsoir la famille
Je suis une camerounaise resident en allemagne qui est en regle. J ai invite ma mere et j aimerais qu elle fasse  prolonger son sejour. J ai eu le Ausbildung et j ai 2 ans en Bas age. Je suis mariee et mon mari naturalisé allemand et les enfants sont allemand.
Ma question est de savoir ,est ce c est possible que ma mere obtienne une prolongation de sejour  etant donne que mon mari travaille saisonnierement et dont pour le moment est a la maison avec les enfants ainsi que ma mere. Mais la mater doit rentrer en Mars et mon mari reprend le boulot en mai et moi le Ausbildung en August. Mais actuellement je fais le Fortbildung pour la langue et je sors tous les jours. La Situation  serait plus difficile si maman retourne au pays car je ne pourrais plus aller au Fortbildung et aussi mon mari ira au travail.Qu en sera t il de mon Ausbildung?
J attends vos suggestions
Merci

il faut demander á l'ausländer local  , il y as des possibilitée de prolonger le séjour , notablement humanitaire , mais ce n'est pas une obligation pour l'administration d'acepter , donc  tu doit  voir celas le plus vite possible avec eux . A l'âge de trois ans les enfants peuvent aller á la maternelle . Si votre mére reste , elle seras totalement a votre charge  , donc prévoir une assurance maladie .  jean luc  ;)

Ok merci beaucoup etant donne que la mere a deja fait 2 semaines sur le territoire et elle eu 3 mois de sejour. A quel moment pourrais je aller demander la prolongation.
Quel motif dois je donner
Merci de vos Comprehensions

pour tes enfants  tu as une solution c'est elterngelde , il pourras rester á la maison et il recevras de l'argent  ,ça ausländeramt te le diras voit celas ici http://www.bmas.de/SharedDocs/Downloads … cationFile .  pour ta mére  , fin janvier , tu pourras entamer la procédure  , mais ce serais pas superflux d'y aller avant avec un germanophone , pour sentir  l'atmosphére de la ausländeramt .  jean luc  ;)

Merci Jean Luc
Je recois deja le elterngeld et Kindergeld pour mes enfants. Le probleme se situe au niveau de prolongation du sejour de ma mere. Car la premiere fille a 2 ans et ne va pas encore au Kindergarten et la 2eme a 4 mois. Et pour le moment je faire les cours de langue

tu as les kippe groupe ou les crêches  pour les moins de deux ans , mais elle sont chéres , lá il faut demander á la ville les tarif  . tu est confronté aux probléme de tous les couples qui ont des enfants en Allemagne , soit on se tourne vers  les maternelle , les créches , les tagesmutter , ou la famille , si on as pas de famille l'un des parents arrete  de travailler pour s'occuper des enfants  . pour votre mére allais discuter avec l'ausländeramt. eux seul pourrons vous le dire . jean luc  ;)